Le rendu est d'une belle qualité à l'ombre et donne sa pleine mesure au soleil, où ce beau bleu sombre devient souligné par la brillance des paillettes métalliques, qui le fait luire avec une superbe profondeur. C'est la première fois que j'en viens à admirer une peinture d'aussi près. On peut même y remarquer à certains égards des reflets violacés mais attention, toute ressemblance avec une autre teinte du nuancier VW serait complètement fortuite

Très beau rendu des pare-chocs et extensions, le noir est mat et bien texturé, pas de la manière des plastiques originaux mais avec un bon niveau de graphisme, qui rappelle les aspects vermiculés des couvre-culasse des purs-sangs italiens. J'aime bien. C'est une très jolie alternative au rendu d'origine.
Je félicite encore Robin pour son boulot. Il maîtrise son sujet ! Tout a été fait dans les règles, du gros-oeuvre aux ajustements, de l'application de la peinture de la caisse au choix de la méthode pour peindre les plastiques... ça fait sens, et la conclusion en est l'issue logique, homogène et qualitative.
Un sacré coup de pied aux fesses dans la remise en état de cette voiture. Il reste à faire ! Mais c'est un très joli progrès. C'est une voiture magnifique, je l'adore.