Châtelain a écrit :Ce n'ets pas le contacteur qui est situé au dessus du filtre à huile, c'est la sonde.
Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
- Châtelain
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
Et sinon quand tu fais une purge, joue sur le compensateur de freinage. Je me suis fais avoir avec cette merde...
Je n'avais pas vu ta réponse. S'il fuit, réserres le avec un clé à tuyauter déjà. SI pareil, change le.niko17 a écrit :Comment sa osciller ? il peut se "régler" ou se resserrer si j'ai bine compris ?
Et sinon quand tu fais une purge, joue sur le compensateur de freinage. Je me suis fais avoir avec cette merde...
Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Salut Chatelain, quand tu parles de jouer sur le compensateur pour la purge, c'est qu'il peut occasionner un blocage d'une bulle d'air d'un côté ?
Crois-tu que ça pourrait expliquer mon déséquilibre à l'arrière (voir rubrique freinage)?
Désolé pour le squat de ton sujet niko.
Crois-tu que ça pourrait expliquer mon déséquilibre à l'arrière (voir rubrique freinage)?
Désolé pour le squat de ton sujet niko.
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Pas tout saisie ??? kesako etka?Châtelain a écrit :En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
Pas de soucis Si ca peut aider, lol@lber a écrit :Salut Chatelain, quand tu parles de jouer sur le compensateur pour la purge, c'est qu'il peut occasionner un blocage d'une bulle d'air d'un côté ?
Crois-tu que ça pourrait expliquer mon déséquilibre à l'arrière (voir rubrique freinage)?
Désolé pour le squat de ton sujet niko.
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Pas tout saisie ??? kesako etka?niko17 a écrit :Châtelain a écrit :En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
Logiciel de pièces détachées VAG
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Ah ok désoler je connaissais pas le nom, j'avais bien reconnu le logiciel.
Merci
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Ok mais alors à un magasinier Suisse comme moiChâtelain a écrit :En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
A+
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Si tu es Suisse, alors je ne cherche pas
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Okrasa82 a écrit :Ok mais alors à un magasinier Suisse comme moiChâtelain a écrit :En traduction etka. Demande à un magasinier de te donner le contacteur
A+
J'ai peur de ne pas vous suivre messieur lolChâtelain a écrit :Si tu es Suisse, alors je ne cherche pas
D'ailleur quel rapport entre le fameux contacteur (a quoi il va me servir) et les deux sondes (vues sur le schéma) ?
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Ne suit rien. Pour toi, il s'agit de sondes. Pour notre ami, c'est un contacteur.
Après il faut juste contrôler les pressions au endroit des sonde d'huile
Après il faut juste contrôler les pressions au endroit des sonde d'huile
- niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Oulala d'accord, je n'y était pas du tout désolerChâtelain a écrit :Ne suit rien. Pour toi, il s'agit de sondes. Pour notre ami, c'est un contacteur.
Après il faut juste contrôler les pressions au endroit des sonde d'huile
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Salut, besoin d'un petit conseil je veux juste vérifié une tite chose au compteur avec mon fameux buzzer et voyant d'huile.
Est-ce que ca serais risquer de mettre un compteur genre mazoute ou essence de base sur ma gti pour vérifié le buzz et le voyant ?
Je vais qu'en même tenter la pression ect... mais juste au cas ou comme on à des compteur en rabe avec le bo père et qu'il est simple de faire l'échange...
Merci
Est-ce que ca serais risquer de mettre un compteur genre mazoute ou essence de base sur ma gti pour vérifié le buzz et le voyant ?
Je vais qu'en même tenter la pression ect... mais juste au cas ou comme on à des compteur en rabe avec le bo père et qu'il est simple de faire l'échange...
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Hello, deuxième requête.... j'en demande beaucoup je sais.
Est ce que c'est normal que qu'en je débranche le fil marron blanc :
Donc si je le débranche ca ne buzz plus, le témoin d'huile s'éteint, par contre l'affichage du MFA est tout pale, comme un appareil qui n'a plus de pile, et il reste constamment sur une T° de 160°C pour l'huile, lol.
C'est normal docteur ???
Est ce que c'est normal que qu'en je débranche le fil marron blanc :
Donc si je le débranche ca ne buzz plus, le témoin d'huile s'éteint, par contre l'affichage du MFA est tout pale, comme un appareil qui n'a plus de pile, et il reste constamment sur une T° de 160°C pour l'huile, lol.
C'est normal docteur ???
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Je n'ai pas ces branchements sur ma gti le fil marron est une masse qui est fixé sur un gougeon du couvre culasse.
Concernant le fil noir il ne me dit rien du tout, d'où arrive t'il ?
Sur la dernière page de la présentation de ma gti tu as des photos du moteur pour comparer
Concernant le fil noir il ne me dit rien du tout, d'où arrive t'il ?
Sur la dernière page de la présentation de ma gti tu as des photos du moteur pour comparer
- niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Euh pour être honnête je ne sais pas d'où il viennent si ce n'est du calculateur
J'approfondirais sa pour voir et je passerais faire un tour sur ton topic pour comparer.
Sinon pour aujourd'hui, changement du cache culbuteur pour retrouver ma patte de fixation mystérieuse. Changement du compensateur de freinage et re-purge des freins du coup. Impeccable j'ai retrouver de quoi m'arrêter au stop
Et également démontage de la pompe a huile pour un petit décrassage dont elle avais bien besoin ! Le carter aussi avec une tite épaisseur de crasse au fond c'est pas top
D'ailleurs sur les deux pignons intérieur a la pompe. Il y a deux repère (deux petits points noirs sur le dessus des pignons) les miens ne tombe pas en face Ca a une importance ???
J'approfondirais sa pour voir et je passerais faire un tour sur ton topic pour comparer.
Sinon pour aujourd'hui, changement du cache culbuteur pour retrouver ma patte de fixation mystérieuse. Changement du compensateur de freinage et re-purge des freins du coup. Impeccable j'ai retrouver de quoi m'arrêter au stop
Et également démontage de la pompe a huile pour un petit décrassage dont elle avais bien besoin ! Le carter aussi avec une tite épaisseur de crasse au fond c'est pas top
D'ailleurs sur les deux pignons intérieur a la pompe. Il y a deux repère (deux petits points noirs sur le dessus des pignons) les miens ne tombe pas en face Ca a une importance ???
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Tu as bien bossé sur cette gti!!
Dis-moi, tu as résussi à rattraper un peu la teinte avec le polissage des tes parties repeintes du coup??
Je te demande ça car en attendant la peinture complète, j'aimerais moi aussi refaire les quelques petits points de rouille pour ne pas que ça empire et pour que ça soit plus esthétique aussi...
Dis-moi, tu as résussi à rattraper un peu la teinte avec le polissage des tes parties repeintes du coup??
Je te demande ça car en attendant la peinture complète, j'aimerais moi aussi refaire les quelques petits points de rouille pour ne pas que ça empire et pour que ça soit plus esthétique aussi...
- niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Merci !
Non pas encore laver ni poilsher désoler Encore quelque bricole à voir dessus avant de s'occuper de sa, mais si jamais je le fais avant que tu te décide je posterais des photos pour montrer le résultat.
Non pas encore laver ni poilsher désoler Encore quelque bricole à voir dessus avant de s'occuper de sa, mais si jamais je le fais avant que tu te décide je posterais des photos pour montrer le résultat.
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
Salut à tous,
Donc aujourd'hui remontage de la pompe a huile après vérification de celle-ci. Cela n'a rien changer à mon problème de buzzer + voyant de pression d'huile. Donc on va s'occuper de son cas
Pose d'un mano de pression d'huile dans l'habitacle, suppression du buuuuuuzzzzzzzzz et roule ma poule.
Car à part un problème électrique, je vois pas d'où sa peux venir....
Par contre pour poser un mano, je suis obliger de mettre une sonde VDO ou y a un autre moyen que j'aurais zaper ?
Donc aujourd'hui remontage de la pompe a huile après vérification de celle-ci. Cela n'a rien changer à mon problème de buzzer + voyant de pression d'huile. Donc on va s'occuper de son cas
Pose d'un mano de pression d'huile dans l'habitacle, suppression du buuuuuuzzzzzzzzz et roule ma poule.
Car à part un problème électrique, je vois pas d'où sa peux venir....
Par contre pour poser un mano, je suis obliger de mettre une sonde VDO ou y a un autre moyen que j'aurais zaper ?
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89
non c'est ça. Il te faut le transmetteur pour le mano vdo.