Bonne nouvelle, hier soir, finition des raccordements électriques
La nouvelle boîte à fusibles a retrouvé sa place

- 590345DSC8861.jpg (57.61 Kio) Vu 1019 fois
Les manos ont été remis à leur emplacement d'origine, ce qui a permis de remettre en place l'élément pour cendrier avec l'allume cigare dont la prise est tout de même bien pratique pour avoir du courant pour le mini compresseur ou même au pire pour charger un natel ou la GoPro

- 804782DSC8862.jpg (56.7 Kio) Vu 1019 fois
Avant:

- 146868DSC0009.jpg (56.98 Kio) Vu 1019 fois
Ca s'est finalement mieux passé que j'aurai cru pour rebrancher tout ce bazar, mais heureusement qu'on avait les schémas à disposition.
Les surprises qu'on a eues, c'est avec le fil noir qui vient du frein à main, pour le témoin au tableau de bord, il y avait un autre fil noir qui sortait d'une torche, on a dit OK on les branche ensemble mais ça marche pas! Après étude du schéma, il s'avère que ce fil doit être branché sur une autre prise avec des couleurs qui n'ont rien à voir et l'autre noir sur la boîte à fusibles G2 (+ après contact) et ça marche!
Ensuite le démarreur tournait, OK, les essuies glace aussi, mais surprise quand ont lançait le lave glace ca enclenchait le démarreur

la faute à un fil rouge qu'on pensait devoir brancher sur du courant, mais qui en fait ne doit pas être branché une fois enlevé tout est rentré dans l'ordre.
Restait la lampe d'huile qui ne marchait pas, car les faisceaux de 1600 n'ont qu'une sonde de pression et les 1800 deux sondes, mon compteur est encore d'une 1600, j'ai réglé ça en mettant une sonde bleue (ouvrante) en bas et tout et OK, le fil de la sonde du haut reste branché car il est sur une borne vide dans le compteur.
Restait encore un détail, car avec les anciens faisceaux tout marchait plus ou moins bien mais pas le klaxon et là pas de klaxon non plus

heureusement c'était juste le relais qui avait foiré, les câblages sont bien OK
Prochaine étape volant moteur allégé, embrayage neuf et boîte FD
Vivement