avec les sujets de Andy et Promotor .....
fait mettre le niveau très haut pour les suivre !!!

Bravo Antoine pour tout ce boulot !

Quand j'ai fait la mienne en 2008, ce joint était introuvable en neuf.Jos a écrit : Est ce qu'il y en a qui ont trouvé le joint extérieur en entier, c'est à dire qu'il descend après l'angle du haut de la porte, et non comme celui-ci ?
content que tu fasses cette remarque !Bils a écrit : Peux-tu aussi me dire si sur l'optique arrière gauche a un réflecteur métallique pour l'antibrouillard (comme les hella) ou non?
j'ai remonté ceux que j'avais en les rénovant, un bon coup de polytrol pour les nettoyer comme il faut, un coup de silicone en bombe pour redonner de l’élasticité, puis remontage à la néoprène.Jos a écrit : à Raynald : tu as monté quel joint ? celui symbolisé en rouge sur l'image ? si oui, comment as tu fait la finition ? mon souci est qu'il me reste juste un joint origine droit et je dois le rafraichir, je n'ai plus le gauche![]()
en fait, j'ai fait 3 jeux : 1°, 1,25° et 1,5°.Andy a écrit :Tu comptes avoir quel carrossage avec ces entretoises ?
oui, et il en a bien besoin après 40 bouteilles de vin de Touraine ou d'ailleursXtof a écrit :et si j'ai bien compris, ça te sert à régler le carrossage du train arrière ?!
Oui, les beaux jours arrivent, mais dommage ... qu'une Golf ne se remonte pas aussi rapidement qu'une Jeep Willys :mr-Cobra a écrit :Bon alors, et cet intérieur il arrive !!!![]()
je sais pas si c'est l'arrivée des beau jours mais y'a du remontage dans l'air sur bcp de post