donc voilà, grand grand fan de golf 1 / 2 et trois en certain modéle, et grand utilisateur de se site pour le plaisir des yeux en voyant certaines photos et aussi pour le plaisir d'apprendre.
Je me prénomme johann, 24 ans, de nîmes dans le gars... originaire de lorraine.
j'ais acheté ma gtis 8s PB en 2006 au prix de 200 €, et seulement avec deux étriers arriéres, elle passa au CT.... elle est entierement d'origine et y restera jusqu'a sa mort, ou plûtot la mienne

à partir de 2009 et 174000 km, j'ais fait courroie de distri, pompe à eau, radiateur de refroidissement et de chauffage, les deux cardans, réfection entier du train arrière ( silent bloc, étriers revisités, amortisseurs, paliers de suspension, rénovations de durites de frein [ flexible et cuivre ] de l'avant jusqu’à l’arrière, plaquettes, câbles de frein à main, peinture essieux, répartiteur de frein revisité ) ainsi que quelque pièces moteur ( alternateur et démarreur revisité, joint de cache culbuteur, joint d'échappement ).
Actuellement, ma boîte de vitesse est déposée car par malchance elle est HS ( type aug ) énorme jeu au différentiel

à l'avenir, j’espère pouvoir refaire une peinture complète d'origine. En 2012, j'ais prévu de refaire le train avant, triangle, amortisseur, direction, et si les finances me le permette, j'aimerais revisité mon moteur ( bielle, soupape, etc... )...
Voilà, vous savez tout de moi et de ma belle...