malgré un tas de topics à ce sujets dans le forum, je n'ai pas trouvé de soluces dans ma recherche.
Mon démarrage à froid se fait sans problème par contre à chaud j'ai noté une hésitation qui m'agace un peu, car ça fait tout de suite désordre quand on galère avec le démarreur en pompant sur l'accel devant les potes ou la famille .
- J'ai décidé d'une part de commencer par changer les joints et au besoin les supports d'injecteurs s'ils cassent lors de leur extraction.
J'ai lu çà et là sur le forum qu'il faut y aller mollo pour rien péter.
Une fois les pièces reçues je vais devoir faire ça minutieusement et proprement, vos conseils seraient le bienvenu

- Aussi je recherche désepérément la ref de l'électrovanne c'est à dire la capsule se trouvant en bout de boite à air et sur laquelle se branche une broche d'un coté et de l'autre un tuyau de dépression.
- Ainsi que la pipe à air allant de l'arrière de la culasse, d'où part une petite durite qui va juste au-dessus sur le collecteur d'admission. là aussi je n'arrive pas à lire la ref dessus.
c'est ça: et ça