Je me présente donc, moi c'est Thomas heureux propriétaire d'une 16S Edition One.
Voilà
: bavette de roue, pare vent sur les porte avant, sur-sur-sur moquette (pour la moquette c'est bien car elle sens encore le neuf
) plus tard, me voilà devant une GTI NEUVE. On la croirai sortie de concession. Après un essai et quelques petit test sur autoroute une petite négociation et hop la voilà reservé 

ça te suffit comme ça ?ju38 a écrit :
peux-tu en prendre une du monogramme "cup" à l'ar![]()

Thomas a écrit :Salut
Oui j'ai vue aussi qu'il n'y avait pas les autocollant noir mat entre le vitre avant et les custodes, je n'ai pas de trace de leur présence non plus. Elle a du avoir un passage en carrosserie
Pour les jantes je vais surement lui mettre des BBS RA et garder le jeux de 4 toles avec les pneus neige. Le T.O à été rajouté en concession (j'ai la facture que date de 90), sur le moment ça me géné un peu mais comme il est encore parfaitement étanche et fonctionnel il n'y a pas de soucis. C'est tellement agréable aussi
. c'est sur que le to c'est sympa (j'en ai un origine vw sur ma golf 1.3 j'apprécie avec le temps actuel) et +1 pour les bbs ra
Sinon je vais juste lui mettre des ressort eibach avec des B6 car la elle prend trop de rouliet comme les amortos sont en fin de vie
.
Pour la sonde bleu, j'ai vérifié sur l'etka, apparament le montage que j'ai est normal. A partir de 89 il y a eu une modif sur le PB. Donc tout beigne. les faisceaux, boite a fusibles, levier de frein à main et pas mal de détails ont été modifiés fin 88 donc ils ont écoulé les stocks sur les cup
Je ferai de meilleur photo, je pense venir avec au classic days car j'ai quelques bricoles à faire sur l'edition.