bruit de succion au niveau banquette AR
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- domi62730
- Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!
bruit de succion au niveau banquette AR
bonjour!
j'ai ça quand j'arrete le moteur après plusieurs kms-je pense que celà vient du support de prépompe et/ou de jauge à essence-
pour l'instant,je n'ai rien démonté,quelqu'un a déjà eu ça?c'est un problème de mise à l'air du réservoir ou de joint qui commence a montrer un signe de vieillesse?
pour info,je n'ai pas d'odeur d'essence dans l'habitacle-le joint,c'est du liège??
Merci,bonne fin d'année!
j'ai ça quand j'arrete le moteur après plusieurs kms-je pense que celà vient du support de prépompe et/ou de jauge à essence-
pour l'instant,je n'ai rien démonté,quelqu'un a déjà eu ça?c'est un problème de mise à l'air du réservoir ou de joint qui commence a montrer un signe de vieillesse?
pour info,je n'ai pas d'odeur d'essence dans l'habitacle-le joint,c'est du liège??
Merci,bonne fin d'année!
Re: bruit de succion au niveau banquette AR
Bonjour,
tu peu toujours essayer d' ouvrir ton bouchon de réservoir si le bruit s arrète tu as trouvé ton problème ...(mise a PA du reservoir)...
bonne route
olivier
tu peu toujours essayer d' ouvrir ton bouchon de réservoir si le bruit s arrète tu as trouvé ton problème ...(mise a PA du reservoir)...
bonne route
olivier
-
c'est parce que le moteur suce ton essence 

- domi62730
putain!3 mois de reflexion pour me dire des conneries pareilles!!!
salut les nazes,bonne route!
salut les nazes,bonne route!
-
pas d'humour le mosieur 

- Ivan
- Président du GGCC et Admin

Domi, change de ton ou met des smileys, parce que là.. je vais ressortir le baffotron qui trépigne dans son placard..
In golf we trust!
- domi62730
Ah Ivan!
j'ai oublié de mettre un "lol",dsl,mdr,un smiley...c'eut été plus seyant...mais encore?
j'ai oublié de mettre un "lol",dsl,mdr,un smiley...c'eut été plus seyant...mais encore?
Domi tu as trouvé ton problème de "bruit de succion"?
- domi62730
non!
ça doit venir du dessus du réservoir d'essence ,puisque audible dans l'habitacle-la mise à l'air du bouchon est ok,pas de bruit à l'ouverture-
mais comme ça ne sent pas l'essence,j'avoue que je n'ai pas regardé-(mais j'aimerais savoir ce qui peut se passer)
ça doit venir du dessus du réservoir d'essence ,puisque audible dans l'habitacle-la mise à l'air du bouchon est ok,pas de bruit à l'ouverture-
mais comme ça ne sent pas l'essence,j'avoue que je n'ai pas regardé-(mais j'aimerais savoir ce qui peut se passer)
étrange ,étrange...
ca ne peut venir que du joint alors...
ca ne peut venir que du joint alors...
- domi62730
ben oui,c'est ce que je pense aussi!en plus,ça le fait pas tout le temps...
- andy
- GB 2017
Ben moi ... le bruit de succion sur la banquette arrière ... ça ne me dérange pas du tout ... quand j'y suis avec une jolie blonde et qui me fait une gâterie !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Bils
- Dupond
...plus ca devient vieux...

pas mal andy

- andy
- GB 2017
En effet... bientôt "sex à génère" !Bils a écrit :...plus ca devient vieux...![]()
![]()

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- domi62730
ça part en couilles,c't'affaire!!
15 mois sans nouvelles et pis voilà... 

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Gilloo
- Scotland 2023
Domi, le joint ressemble à ça, je pense que c'est en caoutchouc 
As-tu ouvert la trappe dans le fond du coffre pour voir si ça vient bien de là ?

As-tu ouvert la trappe dans le fond du coffre pour voir si ça vient bien de là ?
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG (33.15 Kio) Vu 1771 fois
- domi62730
merci Giloo,je vais m'y coller sérieusement-en fait,c'est un prob de dépression qui varie en fonction de la quantité d'essence dans le réservoir-y'a plus qu'à...
bonjour,
après restauration de plusieurs G2, je te signale de faire attention au joint entre le réservoir et la jauche
souvent dur à démonter car le joint colle au réservoir et à la jauche
c’est toujours une partie de plaisir aussi à remonter
c'est évident, mais attention de ne pas plier la jauche aussi non elle n'indiquera plus juste
je ne me souviens plus s'il y a un détrompeur pour le remontage de la jauche pour le sens
le joint, il est assez haut et souvent il devient mou, comme s'il fondait, c’est du à l'essence je suppose.
c'est le numéro 4 comme l’indique Giloo
1 pour démonter l'écrou de serrage de la jauche, il existe un outil spécifique de chez VW, mais une bonne et grande pince fera l’affaire.
2 pour le remontage, la jauche est à mettre en pression (physiquement, il faut appuyer dessus) afin de remettre l'écrou de serrage
après restauration de plusieurs G2, je te signale de faire attention au joint entre le réservoir et la jauche
souvent dur à démonter car le joint colle au réservoir et à la jauche
c’est toujours une partie de plaisir aussi à remonter
c'est évident, mais attention de ne pas plier la jauche aussi non elle n'indiquera plus juste
je ne me souviens plus s'il y a un détrompeur pour le remontage de la jauche pour le sens
le joint, il est assez haut et souvent il devient mou, comme s'il fondait, c’est du à l'essence je suppose.
c'est le numéro 4 comme l’indique Giloo
1 pour démonter l'écrou de serrage de la jauche, il existe un outil spécifique de chez VW, mais une bonne et grande pince fera l’affaire.
2 pour le remontage, la jauche est à mettre en pression (physiquement, il faut appuyer dessus) afin de remettre l'écrou de serrage