Tole pour pare pluie
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Tole pour pare pluie
Ma Golf en est dépourvue, ce qui fait qu'il pleut sur la bobine d'allumage...l'ancien proprio ne devait sortir qu'a plein soleil.
Comme il est très compliqué d'en trouvé une sans devoir prendre la caisse, existe t'il un plan de cette tôle afin que je puisse en créer une.
Merci
Comme il est très compliqué d'en trouvé une sans devoir prendre la caisse, existe t'il un plan de cette tôle afin que je puisse en créer une.
Merci
Re: Tole pour pare pluie
VW m'a fourni la référence produit 155803153D, chez eux il ne l'ont plus depuis 2008
Néanmoins cette pièce est trouvable sur le net mais elle est répertorié dans "Cabriolet 1990" quelqu'un peut il me confirmer que c'est la même caisse que la 1.8 de 1983 ?
Par avance merci
Néanmoins cette pièce est trouvable sur le net mais elle est répertorié dans "Cabriolet 1990" quelqu'un peut il me confirmer que c'est la même caisse que la 1.8 de 1983 ?
Par avance merci
Ca y'est elle est en place
AVANT

APRES

Mais comme il me reste des intérrogations decus, je poste une photo récupéré sur un post et voici 3 questions

1- Qu'est ce que c'est au point 1 ?
2- Les cahoutchouc passe tablier se trouvent ils ? Pas trouvé sur meca
3- La je penses que c'est l'allumage qui vient se positionné ici
4- C'est quoi la partie métalique que l'on distingue ici ?
Par avance grand merci
AVANT

APRES

Mais comme il me reste des intérrogations decus, je poste une photo récupéré sur un post et voici 3 questions

1- Qu'est ce que c'est au point 1 ?
2- Les cahoutchouc passe tablier se trouvent ils ? Pas trouvé sur meca
3- La je penses que c'est l'allumage qui vient se positionné ici
4- C'est quoi la partie métalique que l'on distingue ici ?
Par avance grand merci
salut
pour le trois c est la bobine d allumage;
pour le un sur les GTI il y a rien ( c est sur les carbu il y a une boule verte)
pour le quatre c est le module TZH
pour le trois c est la bobine d allumage;
pour le un sur les GTI il y a rien ( c est sur les carbu il y a une boule verte)
pour le quatre c est le module TZH

- Gilloo
- Scotland 2023
Si tu veux une autre vue :
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG (134.64 Kio) Vu 1814 fois
-
- Capture.JPG (142.73 Kio) Vu 1814 fois
Merci, me reste a trouver le support du TZH et les caoutchouc du tablier 

- Gilloo
- Scotland 2023
En fait c'est TSZ pas TZH, hein les amis ? 

TSZ TSZ TSZ, ça marche, j'ai encore une question a propos de cette tole.
Je me retrouves avec 2 supers trous au niveau de la bobine d'allumage, c'est logique ou c'est la tole qui avait une (2) avaries ?

Merci par avance
Je me retrouves avec 2 supers trous au niveau de la bobine d'allumage, c'est logique ou c'est la tole qui avait une (2) avaries ?

Merci par avance
- Gilloo
- Scotland 2023
Euh, pas de trou à ma connaissance ici.
Mais la tôle est peut-être adaptée pour plusieurs modèles autres que GTI.
Mais la tôle est peut-être adaptée pour plusieurs modèles autres que GTI.
Bon je suis dans l'embarras, mon module TSZ est positionné derrière le moteur d'essuie glace

Et comme je veux remettre la bobine a sa bonne place c'est a dire ici

Je dois donc déconnecter le module pour libérer le trou d'ou il passe en ce moment (une fois la bobine en place le fil gêne), mais voila, je vois que dalle et je n'arrive pas a défaire la cosse, normal y'a un blocage...mais ou ????
Puis si quelqu’un a le numéro du support de TSZ, grand merci

Et comme je veux remettre la bobine a sa bonne place c'est a dire ici

Je dois donc déconnecter le module pour libérer le trou d'ou il passe en ce moment (une fois la bobine en place le fil gêne), mais voila, je vois que dalle et je n'arrive pas a défaire la cosse, normal y'a un blocage...mais ou ????
Puis si quelqu’un a le numéro du support de TSZ, grand merci
- Gilloo
- Scotland 2023
Bizarre, ton module ne ressemble par au mien.
Sur ma photo on voit le clip métallique qu'il suffit de presser pour sortir la prise.
Tu n'as pas l'air d'en avoir.
Pour ta référence, il existe des sites, fais une petite recherche sur le forum, tu pourras trouver toi même la référence (mot-clé ETKA ou KATE).
Sur ma photo on voit le clip métallique qu'il suffit de presser pour sortir la prise.
Tu n'as pas l'air d'en avoir.
Pour ta référence, il existe des sites, fais une petite recherche sur le forum, tu pourras trouver toi même la référence (mot-clé ETKA ou KATE).
J'ose pas tirer sur la cosse et me retrouver en galère...mais comme tu dis s'il n'y a plus le clip, logiquement la cosse est juste emboiter ?
Merci, j'ai trouver la référence (155905359) du support du coup
Merci, j'ai trouver la référence (155905359) du support du coup
Sur l'amorto sous la barre iresa qu'il fallait retirer au CT
- louflo
Caisse d avant 1980 châssis A ?
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]
By [Daniel ELENA]
Non chassis E, je penses que la tole a été découpé y'a bien longtemps et que l'ancien proprio a refait taper les numéros sur l'amorto, puis a fait repeindre la caisse complète, en dehors du numéro de serie y'a moyen de connaitre la version du chassis ?