C'est du hors charte, nous sommes au fond du garage, il y a des écarts : monte pneumatiques en taille 45, feux arrières de citi, volant cuir de Golf 2 et couvre culasse de G60 modifié sans parler des freins de scirocco 16v..
Juste partager le soin de la réalisation mécanique et sa sobriété (intérieur/extérieur).
A titre isolé, j'ai des doutes.
Par contre en plaque O et en plaçant des roues plus civilisées pour ne pas attirer l'attention, ça doit passer comme une lettre à la poste si on possède le certificat d'immatriculation allemand.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Ok, j'arrête de faire ma fégnasse et dégaine google traduction...
Pour la vente est une VW Golf GTI d'origine une années 11 / 82e Le Golf est situé dans un état de rêve absolu.
Le véhicule a été entièrement reconstruit (environ 90% de nouvelles pièces). Avant la conversion du moteur, une évaluation a été préparée. Valeur de 12.500, - euros. L'hiver dernier a été reconstruit en 2012 et édité l'original DX moteur de 1,8 litre par la société Nothelle. Le moteur a été entièrement reconstruit vers le bloc: pistons forgés, 1,93 litre moteur, du vilebrequin et la bielle de pompe à huile renforcée d'arbre intermédiaire ajustés volant moteur allégé, y compris embrayage renforcé, les culasses, arbres à cames 282 ° collecteur d'admission.
La boîte de vitesses a été complètement démonté et remplacé tous les roulements, etc Renforcée Antrieswellen, collecteur sans MSD, Gilette du silencieux. Coût du moteur de conversion 10.000, - EUR.
Nothelle combinés filetés entièrement réglable, système de freinage de la Scirocco 16V, étriers, disques, plaquettes neuves avec des lignes tressées en acier.
Notamment:
VA: BBS RS 001 7x15 avec 195/45 R15 ContiSportContact 2
HA: BBS RS 071 en 8x15 avec 195/45 R15 ContiSportContact 2
Le coup du freinage Scirocco 16V, c'est en 256 sur moyeu/jambes de force de Golf 1.
Impossible à réaliser sur base Golf 2.
Je n'ai aucun mérite, ce sont les spécialistes Andy et Billb qui me l'ont expliqué.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Philippe a écrit :Le coup du freinage Scirocco 16V, c'est en 256 sur moyeu/jambes de force de Golf 1.
Impossible à réaliser sur base Golf 2.
Je n'ai aucun mérite, ce sont les spécialistes Andy et Billb qui me l'ont expliqué.
je viens d'en monter sur mon cab
les étriers sont les mêmes que ceux montés sur les G60 en 280 ; Ils se fixent par l'intermédiaire d'une patte aux cotes " golf 1" prévu pour un disque de 256
Sans rire, c'est quand même du grand n'importe quoi cette hauteur de caisse. Une Golf Gti c'est fait pour rouler. Avec un machin pareil tu passes ton temps à regarder la présence de petites bosses sur la route.. Les parkings sous-terrains et déscente de garage, faut oublier... et faut demander aux potes de lever la caisse pour passer les ralentisseurs.
Aussi basse, ça veut dire qu'il n'y a pratiquement pas de débattement pour les suspensions! avec les conséquences que l'on connait