probleme allumage ou essence ne c pas...

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
woz

probleme allumage ou essence ne c pas...

Message par woz »

bonjour j espere que vous pourrez m aidé,du jour au lendemain ma caisse est tombé en panne et la j ai essayé de la redemarer et rien, le moteur tourne mais elle refuse de demarer.
J ai changé le relais de la pompe a essence,elle redemare mais elle tourne tres mal,j ai de l allumage au bougie,la pompe a essence debite bien, mais elle broute et j ai l impression qu elle tourne sur trois cylindre ca vous est deja arrivé?
:| :|
Modifié en dernier par woz le mer. 13 oct. 2010 14:36, modifié 1 fois.

woz

Re: Help probleme sur golf 2 gti 8s

Message par woz »

ma golf 2 gti 8s de 1984
ma golf 2 gti 8s de 1984
3087582327.jpg (48.7 Kio) Vu 1080 fois

domi62730
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Message par domi62730 »

ben vi,ça m'est arrivé cette semaine sur la EV de 84 de madame!(pas de patate,l'impression de tourner sur 3 pattes ou 2...)c'était tout simplement de la condensation sur la tete d'allumeur....-bon déjà,bien vérifier que chaque cylindre "allume" bien,ensuite alim en carburant-
démonter le couvercle d'allumeur,ça va vite à voir,et si blem----->sèche cheveux!
une panne de ce genre c'est à 80% une panne d'allumage et en inter saison comme maintenant,ça arrive- la haute tension a horreur de l'humidité!

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Salut,

Démarre la, et enlève le fil de bougie de chaque cylindre, si sur un des cylindres, la voiture garde le même régime moteur, tu sais que ton problème vient de ce cylindre. Reste à trouver si c'est un problème d'allumage ou d'alimentation en essence.

Pour l'aspect extérieur de ta voiture, comme tu dois le savoir, ici on les aime d'origine. C'est dommage que la tienne n'ait plus ses signes distinctifs d'une EV de 1984 (petits pare-chocs, calandre à lamelles fines et deux phares seulement, bandes latérales au lieu des moulures).

:wink:

domi62730

Message par domi62730 »

euh Giloo,madame a son EV de 84 avec calandre 4 phares...

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Oui et madame doit aussi avoir des jantes en 14".

Et pourtant l'EV de 1984 est sortie avec des 13", calandre à deux phares, petit spoiler, pas de moulures de portes mais des bandes latérales comme sur le G1 GTI, simple sortie d'échappement, etc.
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=13

Ma Rabbit a des rétros réglables, des jantes accessoires de Golf 2, une calandre 4 phares, et tout ça n'est pas d'origine, c'est aussi ce qui fait le charme des voitures qui ont vu passer un certain nombre de propriétaires.

Si jamais woz veut remettre sa voiture d'origine, il saura désormais à quoi elle ressemblait à l'origine.

Perso, les bandes latérales colorées font très d'époque, par contre les pare-chocs, la calandre et les jantes (sûrement aussi les feux arrières) font perdre du charme à l'ensemble.

D'une manière générale, je trouve qu'une "petits carreaux" s'accommode mal de gros pare-chocs.

domi62730

Message par domi62730 »

non!madame vient de changer ses pneus AV,des 175*70 R13 82H,précisemment-maintenant,oui,sortie d'échappement unique,petits pare chocs-en 1984,il faudrait que je revois le mois,puisqu'à partir de juillet,ça devient un modèle 85....

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

Merci de mettre un titre explicite à ce sujet !

la règle est juste au dessus... dans un beau cadre rouge ...

sinon, je verrouille ce sujet !

tu peux éditer ton premier message pour changer le titre, merci.

:sage:

Répondre