En ce moment, et depuis que je l'ai, ma voiture dort dehors mais n'a aucun badge et elle est encore dans son jus esthétiquement parlant, seul un oeil averti peut savoir que c'est une GTI. Au vu de l'agencement de la porte conducteur et d'anciens bris de glace que j'ai retrouvés récemment sous la moquette, j'appréhende le moment où elle sortira de carrosserie flambante, même si j'en rêve quand même

Certains d'entre vous laissent-ils dormir leur voiture sur le trottoir ? Si oui connaissez-vous des moyens efficaces et propres contre le vol ? On m'a parlé de mettre un interrupteur sur l'alim de la pompe à essence, mais bidouiller les fils électriques je ne suis pas trop fan. En ce qui concerne les cannes, un ami en met sur sa vieille Fiesta, résultat on lui forçait les portes (alors qu'il ne les verrouillait pas !) et les voleurs s'acharnaient tellement sur la canne qu'ils ont fini par lui tordre le volant ! Ce qui m'a donné l'envie de mettre un moyeu sur la colonne de direction pour pouvoir mettre un volant démontable, qu'en pensez-vous ?