Tout est dans le titre concernant ma problèmatique, j'ai un phénomène que je ne m'explique pas pourtant après des recherches très poussé pas moyen de trouver un post ou une infos même avec une petite similitude sur ma problèmatique que je vais détailler ci-dessous :
Variation/baisse de la contre-pression à chaud :
Pour effectuer mes controles j'ai un mano 0-5 bar de marque VDO avec piquage sur réchauffeur 'WUR"' pour la visu en roulant et le système de mano pour la vérif dans le compartiment moteur (avec vanne)
Pressions à froid :
Pression système : 5,2 bar
contre pression : 1,5 bar
monté progressive
Pressions à chaud :
Pression système : 5,2 bar à l'arret (pas possible a vérifier en roulant et lors du phénomène)
contre pression : 3,5 bar mais celle-ci chute jusqu'à à 2,5 bars en roulant de façon aléatoire, la je coupe le moteur, au redémarrage 1s après la pression revient à 3,4 bars et rechute peu après et la c'est fini la problématique est constante. Il faut laisser refroidir le moteur pour pouvoir rouler "un peu" à 3,5 bar
à l'arret la pression est à 2,8 bars environ donc l'accu doit être ok.
j'ai pourtant étudié de très près le fonctionnement du k-jet et testé avec 5 WUR différent et même changé le doseur distributeur ...
Alors si quelqu'un à une piste ou mieux une solution viable je l'embrasse ...


Merci par avance pour votre précieuse aide
