je m'appelle Jonathan, j’habite Durbuy (province du Luxembourg en Belgique), je suis à quasi un quart de siècle et je travaille dans le secteur de la fabrication et principalement dans la livraison d'eau et de limonade après un ras-le-bol total du secteur de l'administratif/compta!

J'ai déjà possédé quelques véhicules mais j'ai fini par comprendre que le secteur qui me correspond c'est VAG! J'ai donc eu en véhicule principal : Golf 5, opel corsa D facelift, Seat Leon 2, Ford Fiesta MK7 sport, Golf 6 et maintenant Audi a4 B8. En second véhicule (loisir) : Golf 2 1.8 90ch, Mazda mx-5 NA, Yamaha Raptor 350cc et maintenant ma Golf 2 GTI 16S!!!!!!!! Sans oublier la Polo 6n2 de ma compagne qui était censé être là pour lui apprendre à conduire mais qui finalement n'a été conduite que par moi pour la faire rouler de temps en temps....
Je vous présente ma golf 2 GTI 16S qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi!
C'est une petite mémère de 1988 qui à 235.000km et qui a malheureusement été pas mal bricolée! Je vais essayé de la remettre en bonne état avec de belle et véritable BBS en 16" et un léger rabaissement.
Le vendeur qui ma vendu ma petite golf m'a certifié qu'il s'agissait d'un moteur KR de 139cv mais j'aimerais savoir comment le différencier d'un moteur PL car en effet la voiture est équipée d'une collecteur en inox 4-2-1 et d'un intermédiaire inox alors plus de catalyseur d'office. Car elle était censé n'avoir quasi pas de rouille, un petit peu mais de la superficiel et un jour en la lavant, une extension d'aile tombe et ne tenait que part de la colle à pare-brise je pense (pâte noir?)!
Quelqu'un peut me dire si mes photos sont bien visible, ça serait parfait.

Photos de comme elle est maintenant ( mi-janvier 2015) posée sur des Lenso

Et ma petite A4:
Post édité par bils , voir la charte, pas de photos de modernes merci! :wink