Problème de puissance
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Laurent133
Problème de puissance
Bonjour petit soucis avec mon kr arrivée à 6000t /min elle as du mal à monté vers les 7000 t quand je roule à 80 /90 km/h on sans des petits acouts ... Je viens de voir une perte d essence en dessous de la voiture est ce que ça serais la cause du manque de puissance ??? La fuite viens de l accumulateur de pression à l arrière ça doit être la membrane qui est percé .. Merci de votre aide
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Problème de puissance
A priori, pas trop de lien.
Pour le soucis de puissance, vérifie tes bougies et ton doigt/tête d'allumeur. Vérifie aussi que tu n'a pas d'huile dans l'allumeur.
Pour le soucis de puissance, vérifie tes bougies et ton doigt/tête d'allumeur. Vérifie aussi que tu n'a pas d'huile dans l'allumeur.
In golf we trust!
Salut, peut être pas de rapport, mais c'est jamais très bon de rouler avec une fuite d'essence sous la voiture.
Moi je commencerai par changer l'accumulateur de pression si c'est lui qui fuit.
Moi je commencerai par changer l'accumulateur de pression si c'est lui qui fuit.
- Laurent133
Les bougies sont neuves et tout les piltes changer ok je vais changer l accumulateur à par chez mecatechnic on peut en trouve ailleurs ? Merci
- Laurent133
jusque 180 ca va pas de soucis mais pares elle a du mal a monté voir ne pas depassé le 200
je me demande si ca vient de la pompe qui ne donne plus assez de puissance ou le distibuteur qui ne s ouvre plus assez voir injecteur
il y a tellement de chose qui pourrais entrainé tout c est probleme ... je rame dur
elle consomme beaucoup aussi +-15l mais je ne sais pas dire exactement l ordi de bord ne va pas

je me demande si ca vient de la pompe qui ne donne plus assez de puissance ou le distibuteur qui ne s ouvre plus assez voir injecteur

il y a tellement de chose qui pourrais entrainé tout c est probleme ... je rame dur

elle consomme beaucoup aussi +-15l mais je ne sais pas dire exactement l ordi de bord ne va pas
Salut a vous je pense qu'un petit check up injection ferait pas de mal.En contrôlant toutes tes pressions filtres etc tu écarteras déjà quelques source d’ennuis.