Possesseur d'une Golf1 1600 de 79' depuis presque 20ans, j'ai conduit celle-ci sans problèmes avant de la remiser dans le garage pour une autre voiture plus récente.
Cette semaine j'ai décidé de la remettre en route, la pompe à essence était HS, je l'ai commandée en Bosch et je l'ai donc remplacée.
J'en ai profité pour ouvrir la trappe de réservoir et nettoyer le filtre de fond de réservoir (qui était propre) ainsi que le flotteur.
J'ai vidé le réservoir et ajouté 3litres d'essence neuve (c'est peu je le reronnais)
J'ai contrôlé qu'il y a bien de l'étincelle aux bougies mais le moteur ne démarre pas

Il y a de la pression d'essence à la sortie du filtre à essence dans le compartiment moteur et de l'essence lorsque je déserre les durites au doseur-distributeur.
J'ai aussi remarqué que la tresse inox est abîmée entre le doseur-distributeur et l'injecteur de départ à froid, je dois encore vérifier si la durite est percée...
Après avoir essayé au démarreur à plusieurs reprises il semble que les bougies soient sèches...
Y a-t-il une procédure ou une liste de choses à faire pour remise en route????
Merci d'avance