j'ai déjà hésité par le passé, c'était en 2009 si mes souvenirs sont bons..... envie de tourner la page Porsche après une 924 que j'aurai mieux fait de garder, et une 944Turbo exigeante (mais la aussi, 6-7000€ à l'époque, plutôt 15-20000 aujourd'hui, j'ai fait l'idiot...), je m'étais mis en recherche d'une Golf2 Gti, et je m'étais surement inscris ici à l'époque (adresse mail connue du forum mais pas su retrouver le pseudo, donc nouvelle inscription)... j'avais été voir une Cup fatiguée et une 89 je crois, et je suis passé à autre chose (re-924 et 944S2

depuis, j'ai revendu la S2 moteur hs, à 110000km réels et garantis par un historique limpide, comme quoi, la fiabilité......
la 924, je l'aime beaucoup, mais elle me motive moins (sauf quand je suis au volant), j'y ai fais beaucoup de choses, et il en reste beaucoup à faire....
la Golf2 Gti, c'est toujours la meme idée: une seule auto, ancienne pour les rassos, mais capable d'assurer l'usage quotidien par sa polyvalence, sa fiabilité, et son réseau d'ateliers très étendu qui permet de ne pas stresser en cas de panne loin de chez soi.
donc mon idée, ce serait non pas de vendre la 924 pour ensuite chercher une Golf, mais plutôt d'envisager un échange, les modalités financières s'étudiant au cas par cas suivant l'état, mais le modèle convoité serait uniquement une PB 3portes, idéalement sans les gros boucliers (mais si la conversion gros boucliers/ petits pare chocs est possible..)
peut etre que le bouche à oreille fera son chemin ici, avant de peut etre en parler sur lbc plus tard...