Bonsoir,
Je possède une Golf GTI 1600 phase 1 de 1980, j'ai quelques soucis de démarrage à chaud.
Lorsque la voiture est chaude, après un arrêt supérieur à 5 min, la voiture ne redémarre plus.
Il faut alors forcer sur le démarreur en pompant sur la pédale des gaz.
Avez vous une idée d'où cela pourrais provenir ??
Cordialement
JU_GTI
Démarrage à chaud
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Démarrage à chaud
Bonsoir et bienvenu.
Merci d'utiliser la bonne section (moteur) pour les questions technique, après avoir fait une recherche sur le forum. C'est un soucis archi-connu
viewforum.php?f=11
Tu as des photos? Tu es dans quel coin? Propriétaire depuis longtemps?
Merci d'utiliser la bonne section (moteur) pour les questions technique, après avoir fait une recherche sur le forum. C'est un soucis archi-connu
viewforum.php?f=11
In golf we trust!
Hello,
Accumulateur de pression d'essence à l'arrière sous la voiture vers la pompe à essence.
Etat général, fuites ??
Contrôle de la pression de retenue

Accumulateur de pression d'essence à l'arrière sous la voiture vers la pompe à essence.
Etat général, fuites ??
Contrôle de la pression de retenue

Je suppose qu'au bout de 30mn, elle démarre bien 
Certainement l'accu qui est HS.
J'ai réussi quelques fois à démarrer en mettant la clé btr pour la richesse et en levant avec la vis le plateau sonde, il faut être 2 pour le faire mais normalement ça fonctionne
Certainement l'accu qui est HS.
J'ai réussi quelques fois à démarrer en mettant la clé btr pour la richesse et en levant avec la vis le plateau sonde, il faut être 2 pour le faire mais normalement ça fonctionne
bonsoir,Ivan a écrit : jeu. 5 août 2021 09:41 Bonsoir et bienvenu.
viewforum.php?f=11
je ferais une présentation de la voiture dans la semaine
je n'ai pas réussi a trouver les sections
je suis propriétaire de cette voiture depuis 5 mois seulement, mais j'ai une golf 1 Diesel pour tous les jours
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Merci! Va falloir effectivement qu'on travaille un peu l'ergonomie des sections 

In golf we trust!