présentation et conseils

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
fred08

présentation et conseils

Message par fred08 »

Bonjour à tous

Fred, 53 ans résidant en normandie (cherbourg), propriétaire déjà d'un véhicule ancien (oldsmobile de 1954) je suis à la recherche d'une golf 2 gti, véhicule que j'ai possédé étant jeune, j'ai adoré. Maintenant je vois quelques annonces sur lbc et je suis assez néophyte ; je suis humble donc quand on ne cannait pas on demande, ce que je fais ici.
voici 2 annonces, vos avis svp en toute transparence, je vous en remercie :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2961668205

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2986768212

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: présentation et conseils

Message par Gilloo »

Hello et bienvenue,
Les deux semblent intéressantes si c'est dans ton budget.
Le kilométrage n'est pas un frein si l'entretien a été fait un minimum correctement.

Jim
membre du GGCC

Message par Jim »

La première a une verrue comme toit ouvrant.
Ça nécessitera la changement du pavillon a un certain moment, car ça fini par fuiter.

Par ce fait, je préfère la deuxième qui en plus du toit ouvrant d'origine à une direction assistée, ce qui est toujours appréciable.

julien1800

Message par julien1800 »

Il parait que l'on trouve des pavillons de golf 2 chez Leroy Merlin :mrgeen: :megaloldebile:

Répondre