Quelques petites nouvelles.
Concernant les B14, j'ai tout de même un petit soucis à l'arrière, ou la détente est trop importante. Il va falloir que je jette un coup d'oeil.
A noter également que la 5ième patinait de temps en temps. Suite à la panne de la passat familiale, je l'ai récupéré pour rouler, et là, drame....
Je n'arrivait plus à débrayer correctement, et la voiture saccade violemment en charge de manière aléatoire.
Donc, je dépose la boîte (je commence à en avoir marre de déposer des boîtes)..

- g2-1.jpg (241.09 Kio) Vu 6702 fois

- g2-2.jpg (171.87 Kio) Vu 6702 fois
Verdict, de l'huile partout, disque HS, un des ressorts du disque HS..

- g2-3.jpg (141.15 Kio) Vu 6702 fois

- g2-4.jpg (136.39 Kio) Vu 6702 fois
J'ai donc changé l'embrayage, joint spi de boîte, joint spi vilo côté boîte, joint de carter d'huile...

- g2-5.jpg (185.56 Kio) Vu 6702 fois
Merci à Fr@nky qui m'a nettoyé la boîte qui était dégueulasse et qui m'a aider au remontage
Côté raté, j'entendais des drôles de bruit côté pompe.. J'ai donc suspecté la pompe de reservoir. Au final, il y a du avoir un soucis de cuve, tous les joints étaient bouffés! Dont la pièce qui permet de raccorder la pré-pompe.

- g2-6.jpg (51.32 Kio) Vu 6702 fois
J'ai bricolé un adaptateur avec des bouts de durites et pour l'instant, ça roule!

- g2-7.jpg (225.73 Kio) Vu 6702 fois

- g2-8.jpg (230.15 Kio) Vu 6702 fois