Une fois les cables branchés, le démarreur tourne bien mieux( j'utilise une batterie plus puissante), mais le démarrage reste difficile. Le moteur tourne, elle tousse, retousse, elle démarre en ratatouillant, et si j'accelere un peu , les tours retombent au plus bas, mais ne cale pas. Il y a aussi une forte odeur d'essence quand elle commence a demarrer.
Je dois la laisser tourner 5 minutes sans rien toucher, et la, tout est Ok, je peut mettre un peu de gazs sans que les tours ne retombent, et je peut rouler. Pour info, j'ai changer : la pompe a essence, l'accu de pression, le filtre a essence, le filtre a air, la pompe de gavage, le joint torique de la vis de ralenti est neuve, le thermocontact, l'injecteur de depart a froid, les bougies sont neuves, le faisceau bougie aussi, la tete d'allumeur est egalement neuve. L'injection a été totalement revisé chez Dusqueine, j'ai meme remis un nettoyant injection quand je l'ai achetée, mais le probleme est toujours la, et si je la laisse une heure ou 2 sans tourner, elle redemarre bien , mais il y a toujours cette petite ratatouille pendant 1 ou 2 minutes au démarrage. A savoir, qu'elle n'as jamais démarrer au quart de tours.
J'ai lu tout les posts du forum concernant ce probleme, j'ai chercher ailleurs, mais beaucoup de posts reste sans reponses...

Si une gentille ame veut me venir en aide, et ba ca m'changerai la vie!... Je suis sur alès, si quelqu'un n'est pas loin, et bien jte paye l'apéro si tu jettes un oeil dans mon capot!... Merci a tous pour vos eclairages,... Seb!