Ca y est j'ai réussi à me remettre dessus aujourd'hui et plusieurs choses m'interpellent :
- Par rapport à ta photo je n'ai pas remis cette sonde de température avec les deux tuyaux sur la durite de refroidissement devant le moteur. A quoi est elle reliée??
- j'avais un fil de masse sur mon alternateur mais je ne vois pas où il est branché sur la photo?
- Le moteur tourne à la main mais il est assez dur, la batterie était encore à moitié chargée donc je n'ai pas résisté à essayer de le faire tousser...
mais rien à faire il n'a pas voulu

.
Après un rapide contrôle il s'avère que l'essence n'arrive pas au filtre alors que le relais de la pompe à essence claque bien et j'ai l'impression que la pompe tourne. Le problème c'est qu'elle tourne une à deux secondes puis plus rien ..
J'ai démonté le clapet anti retour au niveau de la pompe pour voir si l'essence coulait mais c'était vraiment un goutte à goutte.
Pensez vous que la durite d'alimentation entre le réservoir et la pompe peut se boucher? (pour info j'ai mis 20l dans le réservoir)
Comment puis je savoir si c'est de la faute de la pompe ou du relais ou tout simplement la batterie qui n'était pas assez chargée?
Faut il shunter le relais pour mettre la pompe en direct afin de savoir si la pompe fonctionne?
Merci pour vos conseils avisés