Petit A/R sur la cote d'Emeraude dimanche dernier, 500 km dans la journée ...
Un peu contrarié au départ par des à coups à vitesse stabilisée, je craignais une faiblesse de la pompe de gavage ayant changé la tête d'allumeur récemment !
Finalement après avoir trifouillé différentes connectiques de l'allumage dans le compartiment moteur, tout semble être rentré dans l'ordre
Mais c'est pas la première fois !
Avec la qualité de la ligne grp N provisoire, on a aussi testé les bouchons d'oreille. J'ai trouvé une cintreuse & j'ai le tube pour réparer les silencieux d'origine mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ...
Elle finit l'hiver en 14', un des PS3 ayant succombé à la négligence d'un charpentier ! (heureusement le pneu quasi neuf est passé en garantie)
A part le joint de cache culbuteur (liège fournit avec la pochette lors de la réfection de la culasse) et la durite de DA, les suintements d'huile semblent pour l'instant contenus.
Restera à rechanger un soufflet de cardan Topran sans trop tardé (il doit avoir à peine 5 ans

)
Bref j'ai pas trop le temps de m'en occuper comme je le souhaiterais et malgré tout et surtout avec ses 25 ans résolues, elle reste une monture fidèle ! (quand je penses que Mme recommence à me parler d'alfa

)
J'ai encore 6 mois pour être au top pour le prochain contrôle technique.