Salut,
Pouvez vous me dire ou se trouve le contacteur des feux de recul sur la boîte
En vous remerciant
Contacteur feux de recul
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Dom
- membre du GGCC
Re: Contacteur feux de recul
Tu as la réponse dans cet article: http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article256 

Merci pour l info, super tuto
Je regarderai demain
Je regarderai demain
Salut,
J ai contrôle la ligne, c ok
J ai nettoyé la prise et le bornier sur la boîte et les feux fonctionnent
Merci pour les infos
J ai contrôle la ligne, c ok
J ai nettoyé la prise et le bornier sur la boîte et les feux fonctionnent
Merci pour les infos
-
Bonjour ,
je me permets d'utiliser ce poste ayant le problème du contacteur de feux de recul.
J'ai acheté un contacteur de feux de recul neuf, modifié la connectique ( voir dans la photo avec ce qu'il est écrit en français ) .
En court-circuitant le noir et le bleu dans le fiche, les feux s'allume
j'emmanche la fiche dans le contacteur, je déconnecte la fiche coté bocal liquide de refroidissement, j'effectue les tests avec un multimètre en appuyant sur le picot cela fonctionne .
Par contre installé sur la boite, en enclenchant la marche arrière ..... pas de feux
Tout d'abord est ce que j'ai effectué les bonnes modifs décrite dans la photo en allemand ?
Est ce que ça a un rapport avec le réglage de la tringlerie de boite ?

je me permets d'utiliser ce poste ayant le problème du contacteur de feux de recul.
J'ai acheté un contacteur de feux de recul neuf, modifié la connectique ( voir dans la photo avec ce qu'il est écrit en français ) .
En court-circuitant le noir et le bleu dans le fiche, les feux s'allume

j'emmanche la fiche dans le contacteur, je déconnecte la fiche coté bocal liquide de refroidissement, j'effectue les tests avec un multimètre en appuyant sur le picot cela fonctionne .
Par contre installé sur la boite, en enclenchant la marche arrière ..... pas de feux

Tout d'abord est ce que j'ai effectué les bonnes modifs décrite dans la photo en allemand ?
Est ce que ça a un rapport avec le réglage de la tringlerie de boite ?

GTiment
-
Ne répondez pas tous en meme temps, cela crée un désordre
Bon j'ai interverti le jaune/vert + marron contre le noir et bleu/noir et cela fonctionne
sachant que les feux de recul comme cité ailleurs sont les fils noir et bleu/noir
L'erreur était le mauvais choix....j'aurais du traduire en français....
En espérant que cela puisse aider quelqu'un d'autre !

Bon j'ai interverti le jaune/vert + marron contre le noir et bleu/noir et cela fonctionne

L'erreur était le mauvais choix....j'aurais du traduire en français....

En espérant que cela puisse aider quelqu'un d'autre !

GTiment