Hello, ne t'embêtes pas avec les douilles. IL faut effectivement mieux y toucher culasse déposée (ça se fait avec une grosse clé allen).
Concernant le test des injecteurs, tu peux vérifier au moins qu'ils sont équilibrés, et que le jet est conique en
- alimentant la pompe
- levant le plateau sonde à la main (faire plusieurs tests à différentes levées du plateau sonde)
En général, on met les injecteurs dans des bouteilles, ou des... biberons.
Jette un coup d'oeil ici, déjà:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172
Rénovation de ma 17A
- Ivan
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Re: Rénovation de ma 17A
In golf we trust!
Re: Rénovation de ma 17A
Merci Ivan pour ces précisions.
Les injecteurs ont l'age de l'auto.. soit 39ans!
Leur corps est noir de suie. Je vais quand même essayer de regarder le débit et voir s'ils perlent pour mon problème de redémarrage à chaud.
A propos, on m'a dit qu'un problème de redémarrage à chaud pouvait être lié à une bobine défectueuse.
Je me souviens d'un post ou le propriétaire d'une cinq portes vert Lhassa avec toit ouvrant avait photographié le test des injecteurs (dans des canettes de bière) mais je ne l'ai pas retrouvé..
Les injecteurs ont l'age de l'auto.. soit 39ans!
Leur corps est noir de suie. Je vais quand même essayer de regarder le débit et voir s'ils perlent pour mon problème de redémarrage à chaud.
A propos, on m'a dit qu'un problème de redémarrage à chaud pouvait être lié à une bobine défectueuse.

Je me souviens d'un post ou le propriétaire d'une cinq portes vert Lhassa avec toit ouvrant avait photographié le test des injecteurs (dans des canettes de bière) mais je ne l'ai pas retrouvé..

Re: Rénovation de ma 17A
compte 120€ les 4 neuf en général
pour ma part je l'ai fait sur ma 80 et bientôt je vais le faire sur la 81 comme tu dit presque 40 ans ils ont bien vécu
pour le démarrage a chaud l'accu est quasi toujours en cause sur les kjet lui aussi vieillit
pour ma part je l'ai fait sur ma 80 et bientôt je vais le faire sur la 81 comme tu dit presque 40 ans ils ont bien vécu
pour le démarrage a chaud l'accu est quasi toujours en cause sur les kjet lui aussi vieillit
Re: Rénovation de ma 17A
Je vais contrôler leur débit cet aprèm et les remonter pour contrôler les pressions.
J'ai pas trouvé à moins de 31€ pièce chez les distributeurs de pièces auto internet.
J'ai pas trouvé à moins de 31€ pièce chez les distributeurs de pièces auto internet.

Re: Rénovation de ma 17A
31x4=124 c'est le prix en general
un collegue de boulot refait une 1600 gli et c'est le prix qu'il vient de mettre pour les injecteurs
un collegue de boulot refait une 1600 gli et c'est le prix qu'il vient de mettre pour les injecteurs
Re: Rénovation de ma 17A
Plus je lève le plateau, plus le débit est conique.
J'ai deux injecteurs qui perlent après les essais. J'ai beau les essuyer, ils s'humectent systématiquement.
La différence de quantité d'essence mesurée dans les biberons entre les injecteurs est d'environ 1ml.

Re: Rénovation de ma 17A
A propos, la référence de mes injecteurs est 0437502015 (les 4 sont identiques).
Cela m'intrigue car selon je viens de lire sur le forum qu'il s'agirait d'une référence pour moteur DX alors que celle pour moteur EG serait 0437502023. D'autres infos ?
Cela m'intrigue car selon je viens de lire sur le forum qu'il s'agirait d'une référence pour moteur DX alors que celle pour moteur EG serait 0437502023. D'autres infos ?
