Je te rappelle que France distribution me proposait la pompe à essence Bosch à 480€ TTC. Je l'ai achetée dans une concession Volkswagen contre la somme de 126,40€.
J'irai voir quand même demain matin, si j'ai le temps.
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Je te rappelle que France distribution me proposait la pompe à essence Bosch à 480€ TTC. Je l'ai achetée dans une concession Volkswagen contre la somme de 126,40€.
Les amortisseurs avant )Bilstein B4) et les paliers d'amortisseurs sont neufs depuis fin août 2020 (voir page 5). La GTI 16S a extrêmement peu roulé depuis.
Je vais suivre ton conseil, ce week-end, je vais faire ce que tu dis. je pense qu'au niveau de l'amortisseur, je n'aurai pas de jeu, mais bon, on ne sait jamais, un mauvais montage.
Je me doute que Volkswagen AG ne fabrique pas les composants de ses autos. D'origine, c'est quel fabricant ? Meyle ?
cela dépend de avec qui il ont le marché et des appro , une chose est sur c'est toujours avec des marque de qualité
J'ai payée la GTI 16S un peu au dessus (500€) de la côte LVA, une côte qui comme elle l'indique n'est pas une auto en état exceptionnel. soit un bon 13000€ sans compter les options et le kilométrage pour une belle VW Golf proche de la perfection.
S'il y a une biellette non réglable sur un côté, c'est une direction non assisté. Dès que l'on parle de direction assistée, il y a 2 biellettes avec réglages.
Châtelain a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 17:04S'il y a une biellette non réglable sur un côté, c'est une direction non assisté. Dès que l'on parle de direction assistée, il y a 2 biellettes avec réglages.
Normalement, si tu changes les biellettes, tu auras 2 biellettes réglables. Il n'y a plus qu'un modèle à monter à droite ou à gauche. C'est arrivé à un pote. Et cette pièce se vend sans rotule qui elles ont un sens C'est avec l'arrivé de la golf 3 que ce système s'est généralisé sur les Non assistée.
Pour les biellettes, regarde en TRW
Oui mais en cherchant bien tu en trouves seulesDavid33 a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 20:38 .
Châtelain a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 17:04S'il y a une biellette non réglable sur un côté, c'est une direction non assisté. Dès que l'on parle de direction assistée, il y a 2 biellettes avec réglages.
Normalement, si tu changes les biellettes, tu auras 2 biellettes réglables. Il n'y a plus qu'un modèle à monter à droite ou à gauche. C'est arrivé à un pote. Et cette pièce se vend sans rotule qui elles ont un sens C'est avec l'arrivé de la golf 3 que ce système s'est généralisé sur les Non assistée.
Pour les biellettes, regarde en TRW
Quand on regarde plusieurs fabricants de barres de direction ou biellettes de direction, elles sont vendues complètes avec la rotule.
Merci de tes conseils.Châtelain a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 21:17Oui mais en cherchant bien tu en trouves seules
Voici des références pour DA avec crémaillère XTR-USA ou TRW si vous préférez
TRW JAR229
MOOG VO-AX-7138
LEMFORDER 29617-01
DELPHI TA1394
J'ai trouvé ça pour véhicule sans DA
https://www.auto-doc.fr/search?keyword= ... %5B0%5D=51
et
Comme je l'ai écrit, je suis donc aller voir un revendeur local de pièces détachées automobiles
Bonjour Yannisyannis a écrit : ↑lun. 8 févr. 2021 01:09 Aux vues de la gueule des disques/plaquettes et au prix que ça coûte en neuf, je m’embêterais même pas à remonter ça sur la voiture...
Profites-en pour refaire tes étriers arrières ou en poser des neufs, 100% des étriers arrières finissent par gripper...
J’y suis passé cette année, le droit, puis le gauche quelques mois plus tard.
Je n’ai pas voulu m’embêter à les re-faire. Une astuce consiste à poser des étriers arrière de Golf 4, qui il me semble sont en alu et ne grippes pas...