Bonsoir Casimir!
C'est super gentil de ta part toutes ces attentions!
En effet un membre du forum avouait éviter de rouler trop vite et trop longtemps par temps de "drache" avec le boa collé à la calandre.
Je vais drôlement bien dormir.
Quoique je me fais un sang d'encre de t'obliger à aller bosser avec ta 16 S 2 demain.
Quelle descente aux enfers alors qu'une version Oettinger réservée au meilleur importateur d'Europe en 1250 exemplaires hante ton garage.
Mets une cagoule demain pour ne pas qu'on te reconnaisse.
Non, mais rouler avec une 16S! 2!
Tu n'as aucune patience. Ta belle contradictoire qui se gare à la CSG même en Allemagne doit être blanche comme une morte de cette situation.
Mais restons objectifs, une Golf 2 16S bien réglée et affûtée dans le sérieux comme la tienne est plus polyvalente qu'une One Oettinger. En ne perdant pas de vue que leur objectif n'est pas le même.
Longue vie à toi, Barbabulle et Casibul. Ainsi qu'à tes 3 Golf.
Impatient de te revoir comme beaucoup. Ainsi que l'inverse. M'enfin dirait Gaston' j'suis impatient de te revoir et je suis impatient de revoir tous les potes lors des sorties. Je pense que tous les potes pensent comme moi. Ah! Toi aussi? Donc tu penses que je pense qu'on pense tous qu'il est temps de penser à se revoir? Je pense qu'on devrait y penser sérieusement.
Pardon? Où? La balade dans les Vosges cette année? Neni. Avec Berthe la salo..., son homme de cro-magnon, le PHIL qui se loop(ing), Gilles 90 le timing, les testeurs d'eau de thym (Mea culpa mais quelle divinité!)le fromage et la saucisse, le mal de mer, oups de lac, tous ces fous de Golf qu'on se demande pourquoi leur femme sont là! Et que dire de la présence de certains de leurs rejetons qui ne foutent pas une dalle pour mettre l'ambiance! Non, merci. Mais si Gilles retente le coup, je serais bien tenté