C'est une bonne décision .
Je trouve aussi que le devis du sellier est élevé , de mémoire , un ami avait fait refaire les 2 tissus
d'assise ( int et ext ) sur une 205 GTI, c'était 400 € , mais je ne sais plus si il avait fourni le tissu.
TONKA a écrit : mer. 13 oct. 2021 12:30J'ai trouvé !
Golf CL turbo mazout. 220000km. Verte. 5 portes.
Origine allemande.
Toit ouvrant, direction assistée, phares réglables en hauteur . Rétro gauche réglable électriquement. ..
Toujours couché au garage.
J'ai passé deux heures à l'inspecter.....
Elle est loin d'être parfaite.... Mais une voiture de cet âge, a un prix raisonnable en bon état, avec des options et pas loin de chez moi.... Ça faisait un moment que j'en cherchais une....
Extérieurement elle est propre, pas besoin de reprendre la peinture. J'ai tout de même noté une différence de teinte pour le capot, la porte ARD l'aile ARD ainsi que la partie sous la hayon. Mais rien n'ateste d'un accident. Plutôt des rayures qui ont été reprises... C'est pas pire que sur les Peugeot neuves.
En dessous, les différents crochets sont légèrement piqués. Normal. Au support de levage avant gauche, il y a une zone de 10x15 corrodée. Avec un point de soudure faire.
Au passage d'aile ARD, il y a un point de soudure qui a été fait. C'est propre mais je vais devoir traiter correctement pour que ça ne rouille pas .
Sinon, le jupes sont propres, le plancher est nickel, la bac a batterie n'est pas rouillé, les coins de passage de roue non plus..... Même les trains roulants sont propres...
Bref une bonne base de travail!/quote] Thomas, un seul mot BRAVO![]()
FELICITATIONS
En plus si tu te démerdes bien, tu vas avoir un toit ouvrant, une direction assistée, les phares réglables en hauteur et un rétroviseur extérieur gauche réglable électriquement sur ta GTI.![]()
De bien belles options.![]()
Allez courage, on est derrière toi.
.
J'avais trouvé sur mon ex PB de 89, qui avait beaucoup circulé en Allemagne, été comme hiver, la même corrosion, au même endroit que sur la tienne:
La chaleur du collecteur y est pour beaucoup effectivement.TONKA a écrit : dim. 17 oct. 2021 19:59 Dom, c'est piqué a cet endroit, mais rien de méchant. Je suppose que c'est la chaleur du collecteur qui à cramé la peinture, la nature fait le reste!