Grand débat ça, tu parviens à les nettoyer en position ouverte ?
J'ai un bac à ultrason, je vais bientôt faire un petit test :Fr@nky a écrit : sam. 11 déc. 2021 12:29 Nettoyage des injecteurs ?![]()
Grand débat ça, tu parviens à les nettoyer en position ouverte ?
Très intéressant !MAGOLF a écrit : sam. 11 déc. 2021 16:25
J'ai un bac à ultrason, je vais bientôt faire un petit test :
- avant nettoyage
- nettoyage sans "souffler dedans"
- nettoyage "position ouverte"
Je vais prendre une vieille durite, reliée à une seringue, et j’injecterai de l’essence pendant que l’injecteur baignera dans le bain.Fr@nky a écrit : sam. 11 déc. 2021 17:29 Mais surtout : tu sais les maintenir en position ouverte en même temps que tu les nettoies ? Tu fais comment ?
Il te faut quand même presque 3 bars de pression pour ouvrir l'injecteur. Il va falloir une bonne seringue !MAGOLF a écrit : sam. 11 déc. 2021 17:32Je vais prendre une vieille durite, reliée à une seringue, et j’injecterai de l’essence pendant que l’injecteur baignera dans le bain.Fr@nky a écrit : sam. 11 déc. 2021 17:29 Mais surtout : tu sais les maintenir en position ouverte en même temps que tu les nettoies ? Tu fais comment ?
Christian, il n'est pas piezo électrique, c'est une bobine l'injecteur EV1.andy a écrit : sam. 11 déc. 2021 23:56 Sur PB les injecteurs ne sont pas mécaniques, mais piézo-électriques.