Julien1800 pilote un 1800 de 83
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
J'ai commandé deux exemplaires de conduite a mettre en forme, je prévois donc la possibilité de "m'exercer" sur une d'elle .
Le sertissage est déja fait.
Le modèle arrière est sensé faire 52cm, je croise les doigts pour ne pas m'être trompé de modèle. J'ai profité de la commande pour prendre un filtre KL27.
Le sertissage est déja fait.
Le modèle arrière est sensé faire 52cm, je croise les doigts pour ne pas m'être trompé de modèle. J'ai profité de la commande pour prendre un filtre KL27.
- freijojo
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Avec un réservoir neuf le kl27 est superflu. Mais bon ça peut pas faire de mal
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
C'est ce que je me suis dit.
Mais quand tu vois la couleur des Kjet ouvert plein de rouille, que le circuit d'essence à un retour dans le réservoir, je pense que ca n'est pas une mesure inutile.
Si le filtre principal avant le Kjet faisait parfaitement son boulot, on ne devrait pas avoir de problème particulier sur la suite, or ca n'est pas le cas.
Dans un premier temps en tout cas je vais débrancher le retour vers le réservoir et laisser pisser.
Mais quand tu vois la couleur des Kjet ouvert plein de rouille, que le circuit d'essence à un retour dans le réservoir, je pense que ca n'est pas une mesure inutile.
Si le filtre principal avant le Kjet faisait parfaitement son boulot, on ne devrait pas avoir de problème particulier sur la suite, or ca n'est pas le cas.
Dans un premier temps en tout cas je vais débrancher le retour vers le réservoir et laisser pisser.
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Dernière chose, la plus importante. Cette reproduction est dépourvue de filtre interne comme cest le cas d origine.
- Ivan
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Tu n'as jamais fait un fond de cuve en station toi... moi si...
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
C'est pas le fond de cuve le plus grave, vu que le pompage est toujours au fond.
C'est de passer juste après le ravitaillement, c'est la pendant une bonne heure voir deux que c'est le plus mauvais.
J'ai donné aussi pompe foutue...
C'est de passer juste après le ravitaillement, c'est la pendant une bonne heure voir deux que c'est le plus mauvais.
J'ai donné aussi pompe foutue...
La resto de ma 1800 c'est ici
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Suprême Raskal Racing Team
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
J'ai reçu les conduites.
Si quelqu'un a une idée de quoi faire ensuite
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Oui carrément, avec l'original en guise de modèle ça se fait à la main, et plutôt bien
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
A LIDL il y a le kit dudgoniere et cintreuse.
Sinon pas de prise de tête tu fait à la main .
Bon courage
Sinon pas de prise de tête tu fait à la main .
Bon courage
Golf 6 Gti 2.0 TFSI Blanc candy année 2009 3 portes
Polo 6R GTI 1.4 TSI BLANC 2011 3 portes
Golf 2 GTI 8s blanc 3 portes de 1989
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Je confirme ca se fait assez bien. Cest seulememnt dommage que je nai pas recu les conduites droites, en la redressant tu te retrouve deja avec un defaut d alignement.
Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Hello,
C'est pas un soucis, tu te place sur une surface bien plate, (par ex. établi) le tube en haut et tu le pousses en avant le tube suivra et sera bien droit.
https://www.youtube.com/watch?v=7cZvEE7TNK4
Tu peux aussi le faire plus soigneusement que le gars de la vidéo
C'est pas un soucis, tu te place sur une surface bien plate, (par ex. établi) le tube en haut et tu le pousses en avant le tube suivra et sera bien droit.
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Tu peux aussi le faire plus soigneusement que le gars de la vidéo
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Train arrière remonté et freins purgés, je pense que je vais avoir un problème de cylindre de roue qui fuit, a suivre lors des premiers tours de roue.
J'ai fais tourner le moteur, je m'attaque au remontage de la ligne et a essayer de régler définitivement les soucis d'alignement occasionnés par le 4/1.
J'ai fais tourner le moteur, je m'attaque au remontage de la ligne et a essayer de régler définitivement les soucis d'alignement occasionnés par le 4/1.
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
La belle surprise de cet aprèm, la ligne ne rentre pas au dessus du pont avec la voiture sous chandelles.
Heureusement j'ai pu baisser le train arrière sans ouvrir le circuit de frein .
Un visite à carter cash (dernier paradis de la quincaillerie automobile) et j'ai trouvé un joint qui correspond a mon collecteur (le bosal 256 500), et dire que je galère depuis plus de 15 ans.
Pour le coup jai réalisé plusieurs montages à blanc afin de m'assurer du bon montage, encore une après midi de bricolage et elle pourra rouler.
Ca sera l'occasion de monter les jantes d'origines que j'ai restauré cet été, avec 4 pneus neufs.
On s'approche du contrôle technique, j'ai hâte.
L'étape suivante sera de continuer a rénover le circuit d'essence.
Heureusement j'ai pu baisser le train arrière sans ouvrir le circuit de frein .
Un visite à carter cash (dernier paradis de la quincaillerie automobile) et j'ai trouvé un joint qui correspond a mon collecteur (le bosal 256 500), et dire que je galère depuis plus de 15 ans.
Pour le coup jai réalisé plusieurs montages à blanc afin de m'assurer du bon montage, encore une après midi de bricolage et elle pourra rouler.
Ca sera l'occasion de monter les jantes d'origines que j'ai restauré cet été, avec 4 pneus neufs.
On s'approche du contrôle technique, j'ai hâte.
L'étape suivante sera de continuer a rénover le circuit d'essence.
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Ca fait plaisir !
Jespere que ce sera étanche.
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
un sebring, sans plus d'information, je ferai une photo de la plaque
@Jim, avait je gavais les deux parties de mastic de de préparation et ca tenait entre deux CT. Je suis donc très confiant.
Le plus grand avantage c'est que le joint permet la fonction rotule pour résoudre mon désaxement.
@Jim, avait je gavais les deux parties de mastic de de préparation et ca tenait entre deux CT. Je suis donc très confiant.
Le plus grand avantage c'est que le joint permet la fonction rotule pour résoudre mon désaxement.
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Zut, la plaque n'est pas visible.
J'ai fais qlq tours de roues et là, cata ! Un bruit inquiétant à chaque tour de roue.
En remettant les jantes d origine les goujons ont défoncés le mécanisme de tambour.
C'est vraiment étrange car j'ai échangé des tôles contre d autres tôles.
En sortant de jantes en alu je me serais méfié, mais là...
Bon, j'ai redémontré pour contrôler l état et minimiser les dégâts. Ca devrai aller.
En purgeant les freins j entends un grincement à l arrière. Je me demande si le répartiteur de frein arrière n'est pas en cause...
J'ai fais qlq tours de roues et là, cata ! Un bruit inquiétant à chaque tour de roue.
En remettant les jantes d origine les goujons ont défoncés le mécanisme de tambour.
C'est vraiment étrange car j'ai échangé des tôles contre d autres tôles.
En sortant de jantes en alu je me serais méfié, mais là...
Bon, j'ai redémontré pour contrôler l état et minimiser les dégâts. Ca devrai aller.
En purgeant les freins j entends un grincement à l arrière. Je me demande si le répartiteur de frein arrière n'est pas en cause...
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Hier la pompe à essence a laché en pleine essai de frein, heureusement pas trop loin de chez moi.
Je trouvais quelle cavitait, la durite venant du réservoir était un peu pincée. Je l'ai raccourci d'environ 1 cm et il y avait du mieux sans être pleinement satisfait de son apparence.
Est ce que ça a suffit à la flinguer ?
En mettant le contact j'entends un léger "clac" au niveau de la pompe mais sans la période d’amorçage. Comme si elle était bloquée.
Je pensais que je détestais travailler les voitures au niveau de l'huile de vidange, je découvre que je déteste encore plus au niveau du carburant.
Je trouvais quelle cavitait, la durite venant du réservoir était un peu pincée. Je l'ai raccourci d'environ 1 cm et il y avait du mieux sans être pleinement satisfait de son apparence.
Est ce que ça a suffit à la flinguer ?
En mettant le contact j'entends un léger "clac" au niveau de la pompe mais sans la période d’amorçage. Comme si elle était bloquée.
Je pensais que je détestais travailler les voitures au niveau de l'huile de vidange, je découvre que je déteste encore plus au niveau du carburant.
- Ivan
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Re: Salut, quotidien d'un 1800 de 83
Tu as peut être des crasses dans ton reservoir.. Quel est l'état de la goulotte, et quel est l'état du reservoir? (et filtre).
il y a peut être un petit bout de metal qui coince les rouleaux....
il y a peut être un petit bout de metal qui coince les rouleaux....
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