Un jour, une balade, une photo (100) :
Lors d'un périple en Charentes Maritimes, petit détour saintois chez la concurrence, pour admirer "de belle macchine".

Il faut dire qu'après l'exploit des allemands "pro-européens" d'acheter des armes américaines, mais aussi et surtout d'un manque de fiabilité des dernières VW* m'incite à regarder les belles italiennes.
Sinon, les travaux de retouches "carrosserie" sont planifiés,
La réparation provisoire, de l'intermédiaire de la ligne d'échappement, la pâte à échappement n'aura pas tenue longtemps dessus. Dernière solution, mettre une molly, histoire de boucher le trou, mais bon, là aussi, solution plus que provisoire, je suis bon pour du WD40 et un beau intermédiaire tout neuf.
En attendant, ma life actuelle me permet d'utiliser la Golf GTI 16S comme daily. Je ne peux pas dire qu'elle fasse des milliers de kilomètres, mais au moins, elle roule un peu toutes les semaines, cela permet de maintenir la fiabilité.
* => la petite Polo Sportline de ma fille est un nid d'emmerdes (54344 kms au compteur, près de 4000€ de frais à réaliser dessus, alors que j'ai fait que 2400 kms avec !) à tel point que j'ai réussi annuler la vente après de longs mois de galère juridique.
.
.