Merci beaucoup
L'AFR est installé, j'ai cablé le mano Innovate car le Digifiz mini ce n'était pas clair... voyez plutot :

- 2022-03-13_11h48_50.png (95.7 Kio) Vu 1908 fois
le schéma parle de "Sérial out" avec TxD et la masse, sauf que sur le serial out il y a 4 fils... sans inducation et sur le schéma on constate qu'il faut en branché deux...
Et TxD ça ne me parle pas
Après essais et erreur, je vous le dit, c'est le fil blanc du serial out qu'il faut utiliser
et la magie :

- 2022-03-13_11h44_51.png (732.46 Kio) Vu 1908 fois
Et le réglage peut commencer et pour ça il faut rouler.
Moteur chaud après 5km et une base de réglage du potentiomètre de Co à 1000ohms, je remarque que je suis encore trop riche, 12,5 au ralenti et 11 à mis charge.
Je fait quelque tour sur le potentiomètre, je vois 14,5 au ralenti sur le mano et je continue ma route.
Et la, je remarque directement la différence, mi-charge 13,8, pleine charge a 12,7 et ralenti à 14,5
1325ohms au potentiomètre et vérification du Co à 3%
La puce correspond donc à la préparation du moteur.
Merci à François, pour ses explications qui m'ont permises de régler mon moteur au poil
Le bouton diagnostique est également branché, astuce si vous le posez aussi comme j'ai fait, prévoyez un bouton supplémentaire pour couper la led, car en mode défaut elle reste allumer est c'est désagréable.
Il ne reste plus qu'a faire un reset des erreurs, rouler, faire un diag pour voir ce qu'il y a à ce niveau et finir par un contrôle des bougies d'ici 100km.
Après recherche sur Google aujourd'hui :
1: TX (white)
2: RX (red)
3: NC (blue)
4: GND (black)