Sympa l'alarme, tu pourrais installer un verrouillage central d'origine avec commandé à distance et branché sur l'alarme

Ca m'intéresse ! Comment as-tu procédé ? Par ajout d'un moteur (electro aimant) dans la portière, ou bien tu as utilisé un poumon dans la portière conducteur, et joué sur la pompe de centralisation ?traxs a écrit : jeu. 31 mars 2022 20:14 J'ai déjà le verrouillage central d'origine :p j'ai ajouté cette option moi même il y a quelques années (avant la restau complete) la télécommande c'est pas d'originePff je me fais rire moi même, je suis très rigide là dessus
![]()
![]()
C'est effectivement ce que je lis souvent. Perso j'avais mis une cobra il y a 20 ans. Elle a rendu l'âme récemment. J'en ai trouvé une neuve d'époque, j'ai juste remis la centrale (sauf refaire le faisceau) et c'est reparti comme en 40 !Fr@nky a écrit : jeu. 31 mars 2022 20:38 L'alarme a été testée il n'y a que bientôt 40 ans, donc pour du Bosch ça reste valable![]()
![]()
Tu l'as installée il y a quelques années, c'est fiable ? Beaucoup de voitures anciennes voient leurs systèmes d'alarme retirés donc je pensais qu'à partir d'un certain âge elles posaient problème.