Hello les golfistes
ça fait un moment que je ne suis plus venu parce que je devais digérer la pilule et les 5 ans de travaux réduisis a néant par une fouine
Bon voila un peu l'avancement du chantier: j'ai démonté pour pouvoir sortir moteur + boite (il ne reste plus que les supports moteur et les cardants a défaire et hop dehors.
Je me suis arrêté là parce que j'avais pa encore reçu le support moteur (pour pouvoir travailler dessus a bon hauteur).
je l'ai reçu aujourd'hui donc il me restera plus qu'a refaire a neuf ce moteur :
Changement des supports moteur,
Boitier papillon,
Rampe d'injection + régulateur de pression,
Débitmetre d'air + durites et boite à air
JDC (renforcé),
Coussinets de bielles,
Durites de carburant (tressé parce que je me suis fais avoir une fois

,
Durites de refroidissement,
J'ai dégagé le clim parce que les tuyaux étaient fondu et que je ne l'utilisais pas des masses et surtout gain de poids

,
J'aimerai mettre un carter cloisonné (pas envie de me retrouver sans pression d'huile lors de balades

)
Courroie de distribution + caches
Allumage
Embrayage + revisión BAV (pignonnerie).
+ Carroserie... Aile arrière, aile avant passage de roue et élargisseurs, portière passager, capot et lame avant...
Traxxs merci pour les infos (Ma voiture vient de chez Close et je suis très souvent au près de Pascal pour des conseils

et malheureusement il n'en a plus pour une PB de 89
Mais il a des réservoirs tampon
Je vais fouiller Ebay et demander chez Dehaye a Battice (merci beaucoup).
Fr@nky super ca, si je trouve pas j'essayerai de trouver quelqu'un qui refait a neuf (parce que l'électricité c'est pas mon fort

).
Voici un peu des photos de l'avancement du chantier:

- IMG_8814.jpg (45.89 Kio) Vu 2389 fois

- IMG_8817.jpg (47.27 Kio) Vu 2389 fois

- IMG_8819.jpg (49.75 Kio) Vu 2389 fois

- L'endroit où ça a démarrer
- IMG_8820.jpg (43.67 Kio) Vu 2389 fois

- IMG_8821.jpg (47.59 Kio) Vu 2389 fois
A bientôt sur les routes