golfiste76 a écrit :oui c'est ce que je pensais voir si c'est juste un logo collé ou bien si il y a l'empreinte sur le bandeau arrière,
je vous dirai tout ca samedi , car ca va demonter dur!!
Dis ça fait peur
Apparemment, niveau carrosserie il n'y a pas grand chose à démonter ... au plus le par-choc avant à remettre en place.
Et niveau moteur, les EV sont de très bon moteur, équipés de l injection Kjet, pour lequel tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le site.
Pour info, la noire que j'ai mis en photo n'avait pas tourné depuis 16 ans !!! après vérification, les pompes étaient HS
donc changement des pompes et du réservoir (la durite de retour avait fondue à cause de l essence frelatée),
nettoyage du Kjet, les câbles sur la batterie et démarrage du premier coup.
Comme je l'ai lu sur un post ce matin, il n'y a pas de magie.
Vérifier l'état de l'essence, (important si elle n'a pas tournée depuis un moment. A réaliser avant tout autre essai pour ne pas contaminer tout le circuit)
vérifier que le piston du Kjet coulisse bien dans le doseur,
vérifier que la pompe tourne,
puis que les injecteurs crachent
et à 80% ça doit démarrer.
Si ce n'est pas le cas, vérifier s'il y a de l'allumage.