Comme beaucoup de membres, j'ai du passer par la case remplacement de freins arrières.
Ils étaient bien cuits, un disque avait même commencé a marquer

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Jusqu'ici, aucun problème, c'est plutôt basique. remplacement du disque, roulement neuf rempli de graisse etc.
Je me dit qu'une purge ferait le plus grand bien, je commence par l'arrière droit mais au moment d'ouvrir le purgeur, la quantité de liquide qui sort est négligeable, et la personne qui freine me dit que la pédale reste très dure au lieu de s'enfoncer
Je me dit que le piston est peut être grippé, dépose de l'étrier, soufflette, il sort parfaitement mais la partie filetée dans le piston s'est désolidarisée de celui ci. Dans un élan de confiance, je met tout ca a l'étau et c'est le drame ...

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Après remontage, le piston ne coulisse plus bien, je crois que je suis bon pour un nouvel étrier non ?
Je continue d'investiguer et après dépose du flexible, je constate que celui ci est complètement obstrué

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Sans le flexible, le liquide sort bien fort de la durite rigide.
Je vais prendre deux durites neuves mais quid de l'étrier a votre avis ?