Golf 2 GTI Cup

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Dom
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Dom »

Fr@nky a écrit : jeu. 31 oct. 2024 00:04 Attention quand même, un moteur est considéré "chaud" à partir de 80°, 75° à l'eau grand minimum.
Celui installé sur ma GTI a les caractéristiques suivantes:
Point de coupure : 70 °C.
Point d'enclenchement : 75 °C.

Emmanuel1975
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Emmanuel1975 »

Hello
la suite :
-remontage façade thermolaquée
-remise en place du faisceau phares + klaxon
-pare chocs
-divers trucs
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guiguiexige
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par guiguiexige »

Ce soir ça roule 😁😁

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Jim
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Jim »

Remonter la face avant ça fait toujours un bien fou.

Beau travail Manu 8)

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SebLM
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par SebLM »

Ca prend forme sérieusement , bravo !

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Fr@nky
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Fr@nky »

Une G2 qui ressemble à une G2 ! :D et ce remontage, qui annonce la fin proche des travaux, ça fait plaisir !
Dom a écrit : jeu. 31 oct. 2024 12:03
Fr@nky a écrit : jeu. 31 oct. 2024 00:04 Attention quand même, un moteur est considéré "chaud" à partir de 80°, 75° à l'eau grand minimum.
Celui installé sur ma GTI a les caractéristiques suivantes:
Point de coupure : 70 °C.
Point d'enclenchement : 75 °C.
De ce que je comprends, le calorstat commence à ouvrir à 70°C et et l'est complètement à 75°C. Le moteur est donc maintenu froid... pas terrible. S'il est maintenu froid alors il génère plus de frottements, et il s'use prématurément. :|
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

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Dom
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Dom »

Fr@nky a écrit : lun. 11 nov. 2024 01:12
Dom a écrit : jeu. 31 oct. 2024 12:03
Fr@nky a écrit : jeu. 31 oct. 2024 00:04 Attention quand même, un moteur est considéré "chaud" à partir de 80°, 75° à l'eau grand minimum.
Celui installé sur ma GTI a les caractéristiques suivantes:
Point de coupure : 70 °C.
Point d'enclenchement : 75 °C.
De ce que je comprends, le calorstat commence à ouvrir à 70°C et et l'est complètement à 75°C. Le moteur est donc maintenu froid... pas terrible. S'il est maintenu froid alors il génère plus de frottements, et il s'use prématurément. :|
C'est possible, mais vu le kilométrage annuel insignifiant effectué avec ma GTI, l'usure prématurée va mettre du temps a se réaliser :D . Et puis, je n'utilise pas le moteur en le poussant dans ses derniers retranchements. :mrgeen: :wink:

guiguiexige
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par guiguiexige »

Alors ça avance :mrgeen:

Emmanuel1975
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Emmanuel1975 »

salut !
je reprends le travail dessus lundi je change les soufflets de crémaillère, les flexibles de frein avants, la soupape d'air, remise en eau et vidange huile, ça devrait avancer un peu :D

guiguiexige
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par guiguiexige »

Concernant les durites de freins il y a un joint de cuivre à monter ?

Emmanuel1975
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Emmanuel1975 »

Bonjour à tous
La cup est enfin sur ses roues et a redémarré.
Une durite d'eau neuve HS !
la durite d'essence neuve avec collier neuf ne serre as assez j'ai une fuite que je dois régler avec la bonne durite au bon diamètre, d'ailleurs j'en cherche la taille exacte si vous avez une info là dessus?
Le clapet anti retour que j'ai monté fonctionne parfaitement.
J'attaque la suite :coucou:
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guiguiexige
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par guiguiexige »

Parfait tout ça

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SebLM
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par SebLM »

Content pour toi , voilà une belle avancée !
Bravo :up:

MAGOLF
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par MAGOLF »

Vivement la suite !
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Emmanuel1975
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Emmanuel1975 »

Merci !

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Jim
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Re: Golf 2 GTI Cup

Message par Jim »

Tu as pris les jantes que tu avais sous la main :D

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