2000 16S KAMEI réplica

Pour la compétition : Rallye, circuit, VHC, ...
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Répondre
golf racing

Re: 2000 16S KAMEI réplica

Message par golf racing »

J'ai remplacé la 997 GT3 RS par la 981 CT4 CS qui coutait bien plus cher en exploitation (carburant et pneus slick!) car je bénéficiais de l'aide d'un sponsor.
Cette aide étant terminée , j'ai du me résoudre à vendre la voiture plutôt que de ne rouler que trop peu pour immobiliser le budget d'une telle voiture et toute sa logistique (van et plateau) .

Je suis en recherche d'une 997 GT3 (les RS ont trop augmenté et ne justifient plus une telle différence de prix pour 20 kg de gagné) que je ferais évoluer en "cup homologuée" pour revenir en club Porsche de temps en temps, mais aussi pouvoir l'utiliser sur route.
Les prix baissent doucement en ce moment car la conjoncture est plutôt défavorable aux ventes.

Je regarde aussi les Golf 1 de forte valeur (1600 4 vitesses ou Oettinger) après restauration totale en état concours pour jumeler investissement et plaisir .

En attendant, ca me donne le temps de consacrer à la KAMEI que j'ai trop longtemps délaissé.

golf racing

Message par golf racing »

Résultat apres un essai de polissage sur un voile abimé
Plus qu'à faire les 4 ...
Image

Jim
membre du GGCC

Message par Jim »

Motivé à fond :D

Répondre