Informations du Mfa

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
stefouchichou

Informations du Mfa

Message par stefouchichou »

Bonsoir à tous,
Mon mfa affiche deux tirets lordqu'il est sur la position température d'huile, est ce que cela peut venir de la sonde sur le moteur? (Si oui, où est elle?! ^^) Si vous aviez une photo..
Et une question un peu ridicule : comment fait on pour rêgler l'heure? :bizarre:
Encore merci d'avance pour vos réponses, cela m'aide beaucoup :)

Dom
membre du GGCC

Re: Informations du Mfa

Message par Dom »

Salut,

Voici la présentation du MFA qui se trouve dans " le cahier technique", où tu trouveras les réponses à tes questions concernant la température d'huile:

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=95

Sinon, pour régler l'heure: tu as deux encoches sous le cadran du MFA (heures à gauche, minutes à droite), où à l'aide de la pointe d'un stylo bille, par appui successifs dans les trous, tu effectue la mise à l'heure :wink:

domi62730
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Message par domi62730 »

salut!
pour la temp d'huile,la sonde se trouve sur le couvercle du filtre à huile-il y a 2 sondes,c'est celle qui est du coté du pare chocs avant-vérifie le contact ou que le fil n'est pas cassé au bord de la cosse plate "faston"-

stefouchichou

Message par stefouchichou »

Bonsoir,
heure réglée, température qui s'affiche, merci :).
Néanmoins, la température met un certain temps avant de s'afficher même si la voiture est chaude, est ce normal? ^^

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

stefouchichou a écrit : Néanmoins, la température met un certain temps avant de s'afficher même si la voiture est chaude, est ce normal? ^^
Tout à fait, la température s'affiche lorsque le moteur atteint les 50 °................avant, il y a des traits horizontaux qui s'affichent.

domi62730
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Message par domi62730 »

tout à fait,pas d'indication avant 50 deg-

Répondre