Je vais installer la partie "basse" du premier régulateur comportant le circuit de dépression sur le second, on verra ce qu'il en est
Après vérification, j'entends bien les "membranes" des deux capillaires de dépression de l'allumeur lorsque j'aspire avec une seringue, donc à priori, l'allumeur est fonctionnel.
De plus, ce test m'a permis de vérifier qu'il n'y avait pas de prise d'air au niveau des capillaires.
J'ai ré-essayer avec le premier allumeur, lui aussi les capillaires on l'air de fonctionner suite au test de la seringue, mais pas de changement...
Sur les deux allumeurs, aucune variation de l'avance lorsque la capsule de retard est débranchée au ralenti.
Par contre, lorsque je donne un coup de gaz, là l'avance diminue puis remonte ensuite
Quand je compare le boitier papillon d'origine et celui d'Audi,la vis de réglage de papillon ne me semble vraiment pas d'origine, je crois que j'ai du "M6" sur celui de l'Audi et beaucoup moins gros sur celui d'origine...
Vu que le pas est différent, le papillon est logiquement bien plus "ouvert" que d'origine avec le réglage que j'ai fait (vis en contact + 1/2 tour)
Je ferais des photos pour illustrer car là...
Tant que j'y pense, je ne sais pas si ça peut avoir une incidence sur mon souci, lorsque j'avais eu le boitier papillon la prise de dépression d'origine était cassé à raz, je l'avais bouché et j'avais utilisé un orifice "pré-percé" juste à côté qui semblait prévu pour (à quelques millimètres), je pensais que j'allais atterrir dans le circuit d'air de la vis de ralenti (comme d'origine) mais j'ai en fait traversé et je débouche du coup, en aval des papillons...
Si tu me confirme que ça peut avoir une incidence, je vais me démerder pour remettre la dépression comme à l'origine
Cordialement
Sylvain
Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.