
Passage du 1600 au 1800
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Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
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Re: Passage du 1600 au 1800
Encore des question sur les différences
:
Le moteur que j'ai trouvé n'a plus d'injecteur ni d'allumeur donc:
Les injecteurs sont ils les mêmes entre 1600 & 1800 ?
L'allumeur ?
Peut on trouver le tout en neuf chez vw et a quel prix ? si vous avez les ref. Je veux bien
merci

Le moteur que j'ai trouvé n'a plus d'injecteur ni d'allumeur donc:
Les injecteurs sont ils les mêmes entre 1600 & 1800 ?
L'allumeur ?
Peut on trouver le tout en neuf chez vw et a quel prix ? si vous avez les ref. Je veux bien

merci
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: Passage du 1600 au 1800
Salut,
Voilà à quoi ressemble un poussoir méca :
Voilà à quoi ressemble un poussoir méca :
- Fichiers joints
-
- DSCF0108.JPG (159.38 Kio) Vu 608 fois
Re: Passage du 1600 au 1800
C'est bon la culasse est à poile, elle a eut droit a un bon bain et va être métrologé d'ici peu...puis on va jouer du Dremel histoire d'enlever ce qui peu gêner le bon remplissage
Une grosse commande de joints (
....non pas ceux là)....puis remontage.....
Après y'aura plus qu'a faire l'échange 1600/1800 ce sera reparti pour 25 ans
Une grosse commande de joints (

Après y'aura plus qu'a faire l'échange 1600/1800 ce sera reparti pour 25 ans

Re: Passage du 1600 au 1800
personne ne sait pour les injecteurs ?
sur les site de vente on trouve deux réf. avec grosso modo pour explication "regarder le n° des votre"
sur les site de vente on trouve deux réf. avec grosso modo pour explication "regarder le n° des votre"

Re: Passage du 1600 au 1800
??? personne 

Re: Passage du 1600 au 1800
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC48000_ ... -1-GTI.htm
ou
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC48001_ ... -1-GTI.htm
Comment savoir lesquels il me faut sachant que je n'ai pas d'injecteurs pour vérifier le n° sur mon nouveau moteur.....
c'est quoi la différence entre les deux ?
SI c'est le filetage de l'arrivée carburant, je reprends les même que ceux qui sont actuellement sur mon 1600...
Toujours personne ?
ou
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC48001_ ... -1-GTI.htm
Comment savoir lesquels il me faut sachant que je n'ai pas d'injecteurs pour vérifier le n° sur mon nouveau moteur.....

c'est quoi la différence entre les deux ?
SI c'est le filetage de l'arrivée carburant, je reprends les même que ceux qui sont actuellement sur mon 1600...
Toujours personne ?
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Passage du 1600 au 1800
La seule différence est le diamètre du filetage du raccord avec le tuyau d'essence.
Si mes souvenirs sont bons, l'un est en 10 mm et l'autre en 12 mm.
Si mes souvenirs sont bons, l'un est en 10 mm et l'autre en 12 mm.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Passage du 1600 au 1800
@Andy: Merci, comme je garde mon doseur/distributeur je prends les mêmes
@Bastien: Merci pour ta présence

@Bastien: Merci pour ta présence
