Devant l'allongement perpétuel de mon bras droit et les moqueries incessantes de mon cercle d'amis face à la dissymétrie des mes membres supérieurs, je me suis penché sur le problème et ai entrepris des recherches pour en finir avec cette injustice !

Ce faisant, je suis tombé en arrêt et en pâmoison devant un remède efficace pour les grandes gigues comme moi et les GTIstes aux bras trop courts, navrés et frustrés de ne jamais passé la 5ème...

Je vous présente le réducteur de débattement !

Vieux comme le monde, édité par nombre de marchands ou préparateurs, il en existe un qui a retenu mon attention

Suivez le guide > USRT
Cela fait donc plusieurs mois que je fantasme sur ce bel ouvrage et j'ose aujourd'hui prendre ma plus belle plume pour proposer une initiative : comme d'autres avant moi sur PGG, je souhaite proposer une commande groupée au fabriquant, afin de faciliter l'approvisionnement des personnes intéressées (barrière de la langue, crainte d'une commande en ligne, flemme aiguë, connexion internet instable ou peur d'être taxé de Jacky

Maintenant que vous savez tout et que ma déballe de vendeur de foire est terminée, je vous laisse, Mesdames, Messieurs, seuls juges du succès de ce post, seuls décideurs de l'avenir d'une commande pour l'instant hypothétique, seuls maîtres de ma présence parmi vous

Dites moi quoi