Quelques bonnes nouvelles :
Je lui ai trouvé :
- une clé fourreau ( faut que je me débrouille pour l'adapter a ma serrure )
- Un logo de calandre G60 d'origine VW Golf ( c'est pas celui là , c'est juste une image pour illustrer )
- La repro du sticker Edition One commandé
(
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =56&t=1530 )
Quelques photos du moteur avec restau terminée ( la 3è est un comparatif avant/après )
Il devrait être remonté sur la voiture cette semaine .
Dès le remontage
la carosserie va suivre , dans un premier temps debosselage :
- Aile avant droite a remettre en état ( enfoncée et rouillée )
- Gros poc entre la roue arrière droite et le bas de portière avant droite
- Gros poc sur le bandeau arrière sous le hayon
- Suppression de la base d'antenne CB restant entre le toit ouvrant et le pare brise .
- A voir avec mon garagiste la
remise en etat des BBS ( passage des plombs sur l'intérieur de la jante , au lieu de l'exterieur + voile peinture + re-lissage des bords ) , elles sont encore bien propres mais ont très légèrement frotté sur les bords et la peinture est un peu passée
Et juste après ça ,
peinture complète LA9V d'origine ^^ ( et ce coup ci avec le rétro conducteur qui n'est actuellement pas peint ( alors que le rétro passager si ! )
Je devrais la voir le 28 mai ( suis encore en déplacement ) et la récupérer tout pile pour les VWdays le WE du 18 juin ! ( j'y serais avec pour ceux qui y passeront )
Manquera plus que les extensions abimées a remplacer , les 2 pare choc griffés , et en fin de mois je commanderais les loquets de porte et le soufflet cuir de levier vitesse origines sur Meca , j'ai vu qu'ils avaient ça !