[GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

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@lber
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par @lber »

En roue libre, ton différentiel n'entre pas en action (c'est à vide).
Souvent, ceux qui cassaient leurs boites, c'était dû aux rivets du différentiel (souvent après une vidange de boite) si je me souviens bien.
Mais ça leur déchirait le carter de boite la plupart du temps. Ton carter est ok ? as-tu une fuite ? as-tu vérifié le niveau ? (ni trop, ni trop peu).

Tiens, j'ai trouvé ceci mais je pense que tu as dû déjà le lire.
On dirait que ça correspond à tes symptomes :

http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... a&start=15

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

oui, en fait, lorsque je me suis arrêté, j'ai constaté de l'huile sur le collecteur aussi et de la fumée due au contact. Sur le moment, je pensais une fuite moteur. Tous ceci à disparu et je n'ai pas constaté de pertes d'huile.
Je pense que ce doit être le différentiel.

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@lber
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par @lber »

Le fluide de transmission a une texture et une odeur particulière.

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

rien sentis.

Je vérifie aujourd'hui.

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

slt!!

J'aimerais savoir s'il est possible de changer la boite sans tomber le moteur qui est remonter depuis peut?

Merci

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Ivan
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par Ivan »

Oui, ça ne pose pas particulièrement de problème, juste le renquillage de la boîte qui est un peu plus pénible.
In golf we trust!

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

J'ai jeté un coup d'oeil! ca semble pas evident!!

c'est plus simple de déposer le moteur mais ca m'emmerde grave, il est posé depuis 50km!!!

je vais faire plus simple, envoyé ma golf chez le compresseur et regarder la punission!

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Thomas
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par Thomas »

Si tu a une chèvre tu devrais y arriver sans trop de problème, je l'ai fait à l'os sur mon édition :wink:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

Ouff!! ce ne serait pas ni la boite, ni le VM, ni le culbuteur mais juste un silenbloc mal posé!!!!

par contre j'ai eu un autre problème, la surchaffe dué a priori au thermostat. Je suis en train de voir ca.

Et j'ai une autre interrogation. On a remarqué qu'en sortie de silencieux, il y'a un filet d'echappement plus chaud que l'autre. Des idées?

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@lber
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par @lber »

Si c'est une 8S, la sortie d'échappement est en y à la sortie du silencieux arrière.
Ou alors tu as un silencieux adaptable ou de 16s (pour lequel le y est à l'intérieur du silencieux).
Le 8s n'a qu'un circuit interne tandisque le silencieux 16s en a 2 (plus de pression).

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

donc j'ai un silencieux de 16s en gros.

Bon, je change la ligne cette semaine.

J'ai remarqué qu'il y'avait qu'un seul intermédiaire au lieu de 2.

Ca va réduire le bruit. Je garde le silencieux, ca changera rien.

Ensuite, test pour vérifer la montée en température.

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Châtelain
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par Châtelain »

Mesure tes diamètres de tuyau.
50 = GTI
55 = GTI 16s ou G60

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

un autre truc: mes bougies sont blanches à l'electrode.

D'après certains on ne peu pas s'y fier avec les nouveaux carburants mais je serais trop pavre en richesse. Ca va de paire avec mon problème de prise d'air.

Il paraittrait que je peu percer les pistons dans l'histoire!!!

Si j'ai un manque d'essence, est-ce qu'il serait judicieux de remettre l'autre rampe d'echappement qui sort 3,8bars au lieu de de 3 bars?

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Châtelain
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par Châtelain »

reste avec celle d'origine et fais régler ton CO à 1,5 % mini ;)

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

Ok chef, je retourne au garage!! Si on me dit qu'elle est pas entretenue, je crise!!

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

Salut! nouveau problème!

Mon PB broute à chaud.

Les bougies sont neuves.
L'allumage est nettoyé
Les durites de dépressions sont normal.
Le callage allumage, je sais pas
la pompe à essence, je sais pas non plus.

Disons qu'elle marchait bien suite à réglage mais d'un coup, elle à commencer à déconner. Je pense à la pompe à essence. Je trouve qu'elle fait un peu trop de bruit. Ou puis-je en trouver une en bon état.

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Châtelain
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par Châtelain »

Regarde en bosch, siemens, VDO, Valéo. Cherche la réf et regarde sur google ce qu'il te donne ;)

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

la pompe à essence ferait 46mm de diamètre.

Mecatechnic propose une bosh à 217€.

http://www.mecatechnic.com/GO2_GC46400_ ... orrado.htm

Oscaro propose une bosh à 190,25€ (0 580 453 914)

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant ... 4577-458-p

piecesauto propose une bosh à 246,93€ (0 580 453 914)

http://www.piecesauto.com/fr/pompe-a-ca ... e.asc.html

pieceavenue
propose une bosh à 280,76€ (0 580 453 914)

http://vw.piecesavenue.com/golf-ii-19-e ... rque-texte
Modifié en dernier par jloiret le lun. 18 juil. 2011 14:54, modifié 1 fois.

jloiret
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par jloiret »

Il n'y'a que du bosh!!

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Châtelain
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Re: [GOLF II GTI 8S PB] démarrage/ralenti/Accélération.

Message par Châtelain »

Regarde en 922 à la fin. Il semblerait que ce soit l'ancienne réf ou la nouvelle.

La pompe doit être identique sur PG. Et de ce que j'ai lu, tu peux remonter une pompe de PG à partir d'une de VR6.

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