Donc au programme :
Chassis :
Caisse gti 3 p sans TO, vidée grattée soudée
Arceau base Omp, soudé à la caisse, modifié avec renvoi chappes d'amortisseurs et barre transversale
BAR soudé
BAR inférieur weichers
Supports de baquet soudé
Bac de coffre retiré - création d'une tole alu avec logement de batterie intégré + réservoir tampon anti déjaugeage
Passé au marbre apres soudure
Triangles avant soudés et modifiés pour passage en uniball + insert usiné pour le redescendre
Train arriere modifié renforcé et adjoint de deux tirants sur uniball pour rigidifier
Le tout sur silent bloc uréthane
Freins avt complet g60 sur cale epytec plaquette à définir ( ferrodo ds 3000 voir carbone lorraine )
frains Ar complet de gti 16
Frein à main hydro
Pedalbox 3 MC ( freins avt, AR et embrayage ) avec molette de réglage déportée
durite aviation sur tout le circuit
habitacle :
2 baquet RRS fibre sur supports + harnais 4 points
volant rrs tulipé
tdb de jetta 1
instrumentation complète VDO
Commande de boite 02A vw motorsport
shift light
Vitrage Makrolon
Moteur
1800 kr remis à neuf
AAC Cat cams 279/268 + poulie réglable
Pistons usinés
Injection Kjet réglé
Tole anti barbotage
Carter anti déjaugeage
Bas moteur équilibré
Radiateur d'huile 13 rangs
Boite 02A d'ABF remise à neuve et upgradé ( kit visserie arp etc ) avec pont court en 4.785, autobloquant à venir
Embrayage 4 patins et VM allégé , équilibré
Collecteur 4 en 1 en 2¨
Ligne sur mesure en 2 ¨ double sortie centrale
etc ...
















Quelques pièces de mon prochain moteur, qui quand à lui sera dans une nouvelle caisse encore plus poussée.



