Je ne parlais pas de "révolution moteur", car le changement de cylindrée prévu pour 2014 en est une, mais de la suppression de pouvoir faire intervenir les échappement dans l'aérodynamisme.oettinger94 a écrit :Heu..La nouvelle réglementation moteur c'est en 2014 ,un V6 de 1,6l .Vous déchanterez pour Jean Todt il n'a qu'une ambitionmarignan83 a écrit :Bonsoir,
C'est vrai que malgré la supériorité flagrante des Red Bull, les courses des deux dernières saisons ont été plutôt animées.
À mon avis, les évolutions de règlement apportées pas Jean TODT n'y sont pas étrangères et on peut encore espérer qu'avec le changement important de réglementation moteur en 2012, les Red Bull seront moins dominatrices ce qui rendra encore plus incertain le résultat final.
Ce serait bien que Mercedes atteigne le niveau des 3 équipes leaders car je serais curieux de voir ROSBERG avec une vraie F1...
c'est de faire une F1 cent pour cent électrique,ce jour la je ferais comme Montézémolo je casserais mon écran (un vieux)![]()
terminé la F1 que je regarde depuis 30 ans avec de plus en plus de mal,entre les pubs incessantes et ces guignols de TF1
c'est à vous dégouter du sport automobile en France.
Quand à Jean Todt, il me semble bien plus efficace que ses prédécesseurs qui nous avaient amené à assister à des défilés de F1 sans fin de et sans spectacle.
Nous n'y sommes pas encore à la F1 électrique, avec ou sans Jean TODT mais en tout cas il est un fait que depuis qu'il est là, les courses sont redevenues intéressantes.