Oettinger Gr4 .

Pour la compétition : Rallye, circuit, VHC, ...
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Répondre
Avatar du membre
Xtof
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 28 août 2011 19:19
Localisation : sud-ouest
Contact :

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Xtof »

C'est juste énorme ! :bravo:

et de voir comme tu tiens la dragée à des 911 et autres M3, un pure régal :up:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5459
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Jos »

tu pars avec combien de litres d'essence pour une manche ?
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2085
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Frank »

Jos a écrit :tu pars avec combien de litres d'essence pour une manche ?
15 pintes :D :D
Blague mise à part, respect pour notre Georges :yaisse: :yaisse1: :vroum: :sage:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Bill Blue »

Jos a écrit :tu pars avec combien de litres d'essence pour une manche ?
Comme j'ai abandonné ma toute première course avec cette Golf sur panne d'essence, puis que j'ai eu des soucis de déjaugeage, je pars avec le plein, mais une petite trentaine de litres suffisent. 28 litres pour 84 km avec le tour du chauve! 33l/100.

Les pintes c'est après! :up: :bourres:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2085
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Frank »

billb a écrit :
Jos a écrit :tu pars avec combien de litres d'essence pour une manche ?

Les pintes c'est après! :up: :bourres:
:up: :up: :up: :up: :lol:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5459
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Jos »

je me disais aussi, merci Billb ;)
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
vincE
Messages : 143
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 13:39

Re: Oettinger Gr4 .

Message par vincE »

Superbe la video, merci de nous la faire partager ! :up:

Par contre le volant... je ne critique pas sa taille car j'ai bien compris ton ancien métier mais... il te faut mettre un 3 branches de GTI 1.6L !!! :lol:

@+

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Bill Blue »

Je l'avais monté à la course précédente, mais il a la jante trop fine et il me glisse dans la main, surtout avec l'autoblocant à galet de la boîte Zolder. Lors de la dernière course, je n'ai pas arrêter de me cracher dans les mains , au propre (si on peut dire).
Je possède encore celui de ma 127 d'il y a 30 ans, style Motolita à 3 branches à trou-trous (comme la TVR), il est plus épais mais il me faudrait un anneau, entretoise de 2 à 3 cm d'épaisseur pour le rapprocher, il n'est pas assez tulipé et je n'arrête pas de toucher aux essuie-glace.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
jcc914
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 09:11
Localisation : Au Pays de la Chimay

Re: Oettinger Gr4 .

Message par jcc914 »

:D Ils sont encore de très très beaux respectes les PAPYS .... merci pour cette vidéo

A plus JCC

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Bils »

Je trouvais ca sobre le volant gti! :)
Concernant les volants, en moyeux 6 trous "standard" (momo omp sparco) il existe des spacers sur le marché.
Ou le Momo MOD 8 Suede 130€ sur ebay.

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Bill Blue »

C'est aussi mon avis concernant le volant 4 branches Bils, tout au plus, je regrette qu'il ne soit pas un peu plus épais comme le modèle en cuir!

Sinon pas question d'aller investir dans du neuf, un échange, d'accord mais au minimum 355/360 mm et plus tulipé que d'origine, il m'arrive encore d'accocher la commande d'essuie glace, et je n'ose pas imaginer les conséquences sur la visibilité avec toute l'huile qu'il y avait en 2è course!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
vincE
Messages : 143
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 13:39

Re: Oettinger Gr4 .

Message par vincE »

Claire que le volant GTI 1.6L est fin et manque de "poigne".

Une solution simple et efficace (et aussi esthétique) serait de le regainer de cuire :wink:

@+

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: Oettinger Gr4 .

Message par polo40g »

Image

je te conseille celui ci tulipage adequat , esthetique sobre et bonne prise en main , j'ai le meme sur ma delta int , vehicule qui souffre d'un volant trop profond d'origine et depuis impecable

logiquement il devrait meme ce monter sur ton moyeu d'origine

actuellement il est vente sur LBC ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s

voila

sinon je suis ton post sans reponse mais je dit bravo pour tes performances :up:

virgil
Messages : 175
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 23:38
Localisation : à côté de Nîmes

Re: Oettinger Gr4 .

Message par virgil »

:coucou: Extra la vidéo :up: j'ai adoré le freinage à 3'12 c'est énorme 8)

Y a pas à dire une auto légère bien emmenée, dans le serré ça le fait bien! Bravo Georges ! :bravo:

JC

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Bill Blue »

virgil a écrit : dans le serré ça le fait bien!
JC
Dans le rapide aussi, le raidillon: 190 km/h et Blanchimont 185...
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

virgil
Messages : 175
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 23:38
Localisation : à côté de Nîmes

Re: Oettinger Gr4 .

Message par virgil »

Ah oui, quand même,l'aiguille du compte tour doit être en butée non?? :)

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Bill Blue »

PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
Xtof
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 28 août 2011 19:19
Localisation : sud-ouest
Contact :

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Xtof »

:bravo:

rien de mieux à dire :up:

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6907
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Oettinger Gr4 .

Message par andy »

Je te l'ai déjà dit ... pour l'interview tu aurais dû mettre la casquette du GGCC ! :roll: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5459
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: Oettinger Gr4 .

Message par Jos »

et oui !

en plus, tu as justifié ta place par la casse mécanique des autres au lieu de mettre en avant les qualités de la golf :hinhin: :vienstbattre: :meuh:

et je ne peux pas aspirer la vidéo :| comment je vais pouvoir la montrer ... c'est que tu es une star au bureau !

en attendant : encore BRAVO pour ce week-end :bravo: :up:
Tant que ça marche, touche à rien !

Répondre