et de voir comme tu tiens la dragée à des 911 et autres M3, un pure régal
Oettinger Gr4 .
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: Oettinger Gr4 .
C'est juste énorme !
et de voir comme tu tiens la dragée à des 911 et autres M3, un pure régal
et de voir comme tu tiens la dragée à des 911 et autres M3, un pure régal
Re: Oettinger Gr4 .
tu pars avec combien de litres d'essence pour une manche ?
Tant que ça marche, touche à rien !
- Frank
- membre du GGCC
- Messages : 2087
- Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
- Localisation : Dans les étoiles
Re: Oettinger Gr4 .
15 pintesJos a écrit :tu pars avec combien de litres d'essence pour une manche ?
Blague mise à part, respect pour notre Georges
Re: Oettinger Gr4 .
Comme j'ai abandonné ma toute première course avec cette Golf sur panne d'essence, puis que j'ai eu des soucis de déjaugeage, je pars avec le plein, mais une petite trentaine de litres suffisent. 28 litres pour 84 km avec le tour du chauve! 33l/100.Jos a écrit :tu pars avec combien de litres d'essence pour une manche ?
Les pintes c'est après!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Frank
- membre du GGCC
- Messages : 2087
- Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
- Localisation : Dans les étoiles
Re: Oettinger Gr4 .
billb a écrit :Jos a écrit :tu pars avec combien de litres d'essence pour une manche ?
Les pintes c'est après!![]()
Re: Oettinger Gr4 .
Superbe la video, merci de nous la faire partager !
Par contre le volant... je ne critique pas sa taille car j'ai bien compris ton ancien métier mais... il te faut mettre un 3 branches de GTI 1.6L !!!
@+
Par contre le volant... je ne critique pas sa taille car j'ai bien compris ton ancien métier mais... il te faut mettre un 3 branches de GTI 1.6L !!!
@+
Re: Oettinger Gr4 .
Je l'avais monté à la course précédente, mais il a la jante trop fine et il me glisse dans la main, surtout avec l'autoblocant à galet de la boîte Zolder. Lors de la dernière course, je n'ai pas arrêter de me cracher dans les mains , au propre (si on peut dire).
Je possède encore celui de ma 127 d'il y a 30 ans, style Motolita à 3 branches à trou-trous (comme la TVR), il est plus épais mais il me faudrait un anneau, entretoise de 2 à 3 cm d'épaisseur pour le rapprocher, il n'est pas assez tulipé et je n'arrête pas de toucher aux essuie-glace.
Je possède encore celui de ma 127 d'il y a 30 ans, style Motolita à 3 branches à trou-trous (comme la TVR), il est plus épais mais il me faudrait un anneau, entretoise de 2 à 3 cm d'épaisseur pour le rapprocher, il n'est pas assez tulipé et je n'arrête pas de toucher aux essuie-glace.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Oettinger Gr4 .
A plus JCC
- Bils
- Dupond
- Messages : 3475
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: Oettinger Gr4 .
Je trouvais ca sobre le volant gti! 
Concernant les volants, en moyeux 6 trous "standard" (momo omp sparco) il existe des spacers sur le marché.
Ou le Momo MOD 8 Suede 130€ sur ebay.
Concernant les volants, en moyeux 6 trous "standard" (momo omp sparco) il existe des spacers sur le marché.
Ou le Momo MOD 8 Suede 130€ sur ebay.
Re: Oettinger Gr4 .
C'est aussi mon avis concernant le volant 4 branches Bils, tout au plus, je regrette qu'il ne soit pas un peu plus épais comme le modèle en cuir!
Sinon pas question d'aller investir dans du neuf, un échange, d'accord mais au minimum 355/360 mm et plus tulipé que d'origine, il m'arrive encore d'accocher la commande d'essuie glace, et je n'ose pas imaginer les conséquences sur la visibilité avec toute l'huile qu'il y avait en 2è course!
Sinon pas question d'aller investir dans du neuf, un échange, d'accord mais au minimum 355/360 mm et plus tulipé que d'origine, il m'arrive encore d'accocher la commande d'essuie glace, et je n'ose pas imaginer les conséquences sur la visibilité avec toute l'huile qu'il y avait en 2è course!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Oettinger Gr4 .
Claire que le volant GTI 1.6L est fin et manque de "poigne".
Une solution simple et efficace (et aussi esthétique) serait de le regainer de cuire
@+
Une solution simple et efficace (et aussi esthétique) serait de le regainer de cuire
@+
Re: Oettinger Gr4 .
je te conseille celui ci tulipage adequat , esthetique sobre et bonne prise en main , j'ai le meme sur ma delta int , vehicule qui souffre d'un volant trop profond d'origine et depuis impecable
logiquement il devrait meme ce monter sur ton moyeu d'origine
actuellement il est vente sur LBC ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
voila
sinon je suis ton post sans reponse mais je dit bravo pour tes performances
Re: Oettinger Gr4 .
Y a pas à dire une auto légère bien emmenée, dans le serré ça le fait bien! Bravo Georges !
JC
Re: Oettinger Gr4 .
Dans le rapide aussi, le raidillon: 190 km/h et Blanchimont 185...virgil a écrit : dans le serré ça le fait bien!
JC
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: Oettinger Gr4 .
Ah oui, quand même,l'aiguille du compte tour doit être en butée non?? 
Re: Oettinger Gr4 .
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- andy
- GB 2017

- Messages : 6910
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Oettinger Gr4 .
Je te l'ai déjà dit ... pour l'interview tu aurais dû mettre la casquette du GGCC !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Oettinger Gr4 .
et oui !
en plus, tu as justifié ta place par la casse mécanique des autres au lieu de mettre en avant les qualités de la golf
et je ne peux pas aspirer la vidéo
comment je vais pouvoir la montrer ... c'est que tu es une star au bureau !
en attendant : encore BRAVO pour ce week-end

en plus, tu as justifié ta place par la casse mécanique des autres au lieu de mettre en avant les qualités de la golf
et je ne peux pas aspirer la vidéo
en attendant : encore BRAVO pour ce week-end
Tant que ça marche, touche à rien !