
depuis le temps que je doit créer mon sujet, me v'la enfin !!!
je vais refaire une présentation rapide de la voiture :

elle sert principalement pour faire le championnat des sprint de l'ASAF en division 2 classe 6
et pour l'avenir j'espere des rallye sprint en 2/5
donc c'est un 1600cc 8s avec :
un arbre à cames d'origine retaillé
des bielles plus légères , qui proviennent d'un bloc H (30g de moins)
une pompe a eau de G2 16s renforcée
un collecteur 4/1
une ligne supersprint en 60
faisceau de bougie NGK 8mm silicone
kit d'admission pippercross
disque a l'arrière + frein a main hydraulique
vitre avant en makrolon
caisse vidée et arceauté
d'ici peu je vais remonter ma boite FD, je lui ai mis un couple de G4 sdi et un kit peloquin 80%
me reste plus qu'a acheter la douille du démarreur et un câble de tachymetre !!!
dés que je peu je mets des photos du moteur et de la voiture
par contre je ne sais si c'est a cause du kit peloquin mais je n'arrive pas à faire tourné mes tulipes a la mains, par contre en montant un disque d'embrayage sa tourne mais c'est raide quand même !!