Bonjour à tous,
Je viens de changer les injecteurs et je suis passé de la nuit obscure au jour étincelant

(sans grossir les choses),le ralenti est rond et le moteur répond au quart de tour avec souplesse en titilliant la pédale d'accélérateur,que du bonheur.
Bref çà à l'air résolu bien que je n'ai pas encore fait d'essai routier car travail carrosserie sur l'aile arrière,je vous tiendrai au courant par la suite.
Reste à voir si le moteur pourra titiller les 7000 tours lors de l'essai routier...
Mon allumage est callé par rapport au repère sur la boite donc à 0 dégré comme prescris pour ce type de moteur,l'allumage est electronique,sans rupteurs.
La lampe strombo?si je suis callé face au repère,quel intéret vu qu'il n' y a pas d'avance à l'allumage sur le 1600 eg?
Le doigt d'allumeur est sans ressort,classique je suppose.Doigt d'allumeur marque Beru neuf identique à l'ancien,d'un coté je ne pense pas qu'il ai 36 modèles Jos.
Ma panne n'est pas venu comme çà du jour au lendemain,en fait j'ai acheté le 1600 gti avec joint de culasse à refaire et beaucoup de choses à revoir,donc pas eu l'occasion de faire un essai routier lors de l'achat.